Un pack starter pour le manga Blue Exorcist- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un pack starter pour le manga Blue Exorcist


Jeudi, 26 March 2015 - Source :Kazé Manga

A l'occasion de la sortie le 22 avril du tome 14 de Blue exorcist, les éditions Kazé Manga proposeront un pack starter contenant les 3 premiers tomes de la série.

Et quoi de mieux pour faire découvrir cette efficace série signée Kazue Kato que de le proposer au prix attractif de 13€29, soit 3 manga pour le prix de 2 !




Synopsis :

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sympa pour ceux qui veulent commencer la serie. Perso j'ai juste le tome et j'essayerais de faire la suite en occasion.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 March 2015 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

seulement pour ceux qui vont commencer la série

Cobra

De Cobra [2971], le 30 March 2015 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi qui voulait justement prendre les 1er tomes,cette offre tombe juste à point nommé^^.

 

Midoki

De Midoki [3661], le 29 March 2015 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne occase pour le commencer

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 28 March 2015 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne initiative pour éviter aux nouveaux acheteurs de passer par la case occasion.

Chouette Box ^^

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 26 March 2015 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les gens qui veulent commencer la série.

Fenris

De Fenris [2771], le 26 March 2015 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours appréciable ce genre d'offres :) Bon avec Kazé j'ai pas de chance car le pack Moonlight Act avec les premiers tomes était en rupture quand j'ai voulu commencer la série, et j'ai déjà les 13 tomes de Blue Exorcist (mais au moins chez Kana j'avais pas encore pris les Assassination Classroom et j'ai pas encore commençé Dusk Maiden)

Marron

De Marron [674], le 26 March 2015 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bah voilà, il suffisait d'attendre un peu ^^ Je vais pouvoir commencer la série

vongvong

De vongvong [167], le 26 March 2015 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne idée de la part de Kazé. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 26 March 2015 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est l'occasion pour moi de commencer la série, huhu

KAku

De KAku [379], le 26 March 2015 à 10h49