Twin Star Exorcists – Les Onmyôji Suprêmes débarquent chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Twin Star Exorcists – Les Onmyôji Suprêmes débarquent chez Kazé Manga

Jeudi, 26 Mars 2015 - Source :Kazé Manga

Les éditions Kazé Manga annoncent l'arrivée dans leur catalogue de Twin Star Exorcists – Les Onmyôji Suprêmes, la toute dernière série en date de Yoshiaki Sukeno, déjà connu pour Bimbogami ga!.

Connu au Japon sous le nom Sôsei no onmyôji, ce shônen a débute en 2014 dans les pages du magazine Jump Square, où il est toujours en cours. Il compte actuellement 4 volumes.

L'auteur y change de style et troque la comédie de Bimbogami ga! contre un récit fantastique où se mêlent action et aventure.

Cette nouvelle lutte contre les démons débutera en France en versions papier et numérique dès le 6 mai 2015, avec la parution simultanée des tomes 1 et 2 !




Synopsis :

Dans l’univers de Twinstar Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça a l'air pas mal, a voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 Mars 2015 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai laissé tombé Bimbogami ga! au tome 5 ou 6, au départ c'était sympa et puis sa s'essoufle très vite.

Là l'auteur a le mérite de s'essayer à un autre genre. Faut voir ce que ça donnera même si Kazé Manga a pondu un synopsis qui ne fait pas envie.

Karakuri

De Karakuri [1493], le 29 Mars 2015 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le design est pas mal a voir plus tard

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 28 Mars 2015 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aimant beaucoup Bimbogami Ga! je donnerai sa chance à ce titre aussi même si il ne me donne pas trop envie aux premiers abords.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 27 Mars 2015 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis une grande fan de Bimbogami Ga ! , c'est un des mangas qui me fait le plus rire, j'aime le ton décalé de l'auteur (et si je n'accrochai pas au dessin au début, ça s'améliore et maintenant ils sont bien stylés) !
Donc, je tenterai les 2 premiers tomes, même si effectivement, ça ne promet rien de foufou à première vue 

mokochan

De mokochan [1780], le 27 Mars 2015 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas que je le prendrais, c'est encore un shônen comme les autres avec le même genre de d'intrigues ...

Je pense que pour ce genre, je vais taper dans la catégorie au-dessus ...

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 27 Mars 2015 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !!! Une très bonne série !!! Chez Kazé en plus !!! j'avais peur que Tonkam prenne la licence comme ils ont déjà pris Bimbogami-ga!, mais non, et c'est tant mieux !!!
J'ai hâte !!! :) ^^ 
Et ne vous fiez pas au résumé éditeur, c'est tout sauf pas original ou banal :) !!! 

Burgundi

De Burgundi, le 26 Mars 2015 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai, ça me tente pas trop, ça me donne juste l'impression qu'on essaie de nous refourguer un autre Blue Exorcist.

Je passe ^^

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 26 Mars 2015 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si j'aime bien Bimbouhami Ga. Je ne suis pas sur d'acheter cette série.

Fenris

De Fenris [2736], le 26 Mars 2015 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment cool, à force de voir les images et couvertures sur le site du Jump SQ, le titre m'intriguait, pas mal donc.

Akuro

De Akuro [2508], le 26 Mars 2015 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof, le résumé me donne pas envie.

Ogui

De Ogui [2192], le 26 Mars 2015 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'acheterai pas trop banal mais possible que j'y jette un coup d'oeil

esudesu

De esudesu, le 26 Mars 2015 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Instabuy !
Bien entendu.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [580], le 26 Mars 2015 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'apprécie beaucoup Bimbogami ga, et vu les quelques chapitres que j'ai lus en scan, ça peut me plaire (par contre il ne faut pas trop se fier au résumé, qui sans doute pour ne pas gâcher la surprise enlève un élément qui semble assez important par rapport aux héros. C'est pas juste le héros qui ne veut plus se battre et l'héroïne éprise de vengeance).

Marron

De Marron [666], le 26 Mars 2015 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est-ce ?

Encore de la guerre ?

En plus,c'est pas trop trop original comme résumé...

Sans moi...

hinata26

De hinata26 [1091], le 26 Mars 2015 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore trop ce manga.

La synopsys ne reflète pas le véritable potentiel de cette oeuvre.

Faut au moins lire les deux premiers chapitres pour comprendre à quel point cette oeuvre est excellente

tonyjeff

De tonyjeff, le 26 Mars 2015 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne m'entousiasme pas vraiment .. je lirai un bout en librairie pour voir mais je ne pense pas l'acheter

cicipouce

De cicipouce [2968], le 26 Mars 2015 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bimbogami a su se bonifier grâce à son humour et ses personnages attachants, mais pour cette oeuvre je ne sais pas encore trop! On verra!

Daigo

De Daigo [780], le 26 Mars 2015 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le scénario n'est pas très original... Je le lirais un peu en magasin, histoire de voir si j'accroche ou non.

Higanbana

De Higanbana [413], le 26 Mars 2015 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool !! Je lis les scans et c'est une super série dans le type shonen !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 26 Mars 2015 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas du tout le style de cet auteur (j'ai lâché Bimbogami au tome 1, autant pour les dessins que pour l'humour qui ne m'a pas décoché un rire), je ne l'aime toujours pas sur ce que j'ai pu voir de cette nouvelle série, et le pitch de base est totalement banal (certes, il faut voir comment l'auteur va développer ça, mais de base rien ne m'attire).

Bref, je ne pense pas que ce soit pour moi ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 26 Mars 2015 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur le papier ça ne semble pas être d'une originalité folle.

raitto

De raitto [1872], le 26 Mars 2015 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me doutais que ce titre finirait chez Kazé, mais pas aussi tôt. J'ai déjà Bimbogami Ga de l'auteur, donc j'attends d'abord de finir celle-ci avant d'en commencer une autre. On ne peut pas être sur tous les fronts à la fois... ^^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 26 Mars 2015 à 15h52