Des Big Lolos arrivent chez Taifu...- Actus manga

Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga Des Big Lolos arrivent chez Taifu...


Jeudi, 26 March 2015 - Source :Taifu Comics

Auteur qui n'en est plus à son coup d'essai puisqu'il a déjà offert quelques publications au Japon depuis le début des années 2010, Kaiduka débarquera pour la première fois en France dans la collection Hentai sans interdits de Taifu avec Big Lolos.

Publié au Japon l'année dernière sous le nom Tayun Purun Monyun, ce recueil vous proposera diverses histoires qui, comme vous vous en doutez déjà au vu du titre, affichera un goût prononcé pour les opulentes poitrines.




Le titre devrait paraître le 23 avril au prix de 13,99€.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bravo Taifu, degré zéro de la recherche sur le titre de ce bouquin.

Celui-là je ne pense pas que je le ferai.

Karakuri

De Karakuri [1717], le 29 March 2015 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOUUUAAAAIIIISSS !!!

Des cheveux longs, des gros seins... Bref, tout pour plaire !

totorsensei

De totorsensei [515], le 27 March 2015 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ben.... je verrai si graphiquement c'est au point car niveau histoire...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 27 March 2015 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca serais bien que Taifu fasse des efforts coté yuri. Quand je vois du côté anglophone que des séries comme Citrus et Strawberry Panic ( incluant le light novel ) sont publiés...

Cactus Maid

De Cactus Maid, le 27 March 2015 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben qu'est ce que c'est original comme titre j'en ai larme à l'oeil U_U ....

@ legna38: Ben en fait c'est tout à fait possible dans réalité et c'est très agréable !!!

cicipouce

De cicipouce [2996], le 27 March 2015 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Manga-News : Oui, ça doit être ça, j'ai vu l'avertissement une fois supprimé historique+cookie+cache. Mais du coup, une fois qu'on a validé pour une news, ça conserve l'info pour toutes les news hentaï ? :P

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 27 March 2015 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@hitsuji: c est un cookie, tu as peut etre pas fait attention ? mais ca apparait bien. toutes les news adultes ont un message avant la visualisation

Manga-News

De Manga-News [2697], le 27 March 2015 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, Taifu ne s'est pas trop foulé pour donner ce titre, fallait direct l'appeler Gros Lolos, je trouve que ça fait amateur :(

Sinon niveau contenu, ne vous attendez pas à grand chose, c'est plutôt moyen, sûrement déjà mieux que le très mauvais Natural Bitch de février, mais ça reste toujours très moyen.

Je conseillerais surtout d'attendre jusqu'en Mai, avec la sortie du format Artbook couleur de Double Tentations du grand Izayoi Seishin, là vous pourrez être sûr d'en avoir pour votre argent :3

Kagehime

De Kagehime [537], le 27 March 2015 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certains diront qu'il y a pire.

En tout cas, pas pour moi.

 

Pour le yuri , ils pourraient - en effet -  faire un effort, mais j'ai plus que des doutes, qu'ils le fassent : le yuri ne se vend pas en France!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 27 March 2015 à 04h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais ... C'est de pire en pire quand même, je vois même pas l'intérêt du truc en fait.

 

WAIT ...

Zderth

De Zderth [111], le 27 March 2015 à 04h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah ses seins sont presque aussi gros que sa tête... Et bientôt les héroïnes pourront se servir elle-mêmes de leurs seins comme oreiller j'ai l'impression x)

Bon, je constate encore que le sexe fait vendre. Sinon, je me posais une question : comme le yaoi et le hentai ont l'air de bien marcher, Taifu ne pourraient-ils pas faire un effort pour le yuri ?

legna38

De legna38 [869], le 27 March 2015 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon ba je lierai :p

esudesu

De esudesu, le 26 March 2015 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune ambigüité possible dans le titre, en tous cas. Un volume qui sera à moi !

Blood

De Blood [2094], le 26 March 2015 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erratum : j'ai déco/reco, et une fenêtre est effectivement venue me demander de confirmer mon âge. ^_^

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 26 March 2015 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Big lolos... OH YEAHHHHHHH

Akuro

De Akuro [2539], le 26 March 2015 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir =)

overmarket

De overmarket [73], le 26 March 2015 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@manga_news : chez moi, la news s'affiche sans rien me demander...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 26 March 2015 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour voir la news il faut dire qu on est majeur comme sur les fiches

manga_news

De manga_news, le 26 March 2015 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre est d'une subtilité...

 

Par contre, question qui va peut-être paraître simplette : pourquoi sur la page du titre, l'image est destinée à un ppublic majeur et il faut cliquer pour la voir, alors que dans la news, aucun problème, tout le monde peut voir les lolos de la demoiselle sans la moindre précaution ?

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 26 March 2015 à 20h10