Daytime Shooting Star : les étoiles filantes se montrent chez Kana !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Daytime Shooting Star : les étoiles filantes se montrent chez Kana !


Vendredi, 20 March 2015 - Source :Kana

Cet été, les étoiles filantes seront visibles chez Kana ! Le shôjo Daytime Shooting Star de Mika Yamamori, plus connu sous son nom original Hirunaka no Ryûsei, arrivera chez l'éditeur à partir du 6 juillet.

Prépubliée de 2011 jusque début 2015, cette série bouclée en 13 tomes a vu le jour dans le célèbre magazine Margaret des éditions Shûeisha. Au programme, une histoire pleine de romance, débutant par l'arrivée d'une jeune campagnarde à Tôkyô, où une nouvelle vie scolaire et sentimentale l'attend.




Synopsis :

Entourée de ses parents et de ses amis, Suzumé mène une vie tout à fait ordinaire à la campagne. Son quotidien change radicalement quand ses parents l’envoient vivre à Tokyo. À son arrivée à la capitale, Suzumé se perd et rencontre l’ami de son oncle qui est en fait son professeur principal !

Une nouvelle vie commence pour elle, accompagnée des rencontres qui vont avec !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La fin aurait été différente je l'aurais pris sans hésiter! Ce sera donc sans moi.

Kai972

De Kai972 [936], le 23 March 2015 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas du tout du coup je vais regarder en librairie et peut-être que sa me charmera :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 23 March 2015 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais le prendre :D

KAku

De KAku [306], le 23 March 2015 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VICTOIIIIIIIIIIIRE ! Depuis le temps que j'attendais que HnR arrive chez nous ! Si vous aimez les shoujos, sans pour autant aimer le niais, c'est pour vous ! Je le conseille vivement !

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 22 March 2015 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un shojo alors forcément, il répète des codes propres à ce genre, ça n'a rien d'anormal. Je me souviens avoir lu les premiers chapitres et ce n'était pas mauvais même si je n'ai pas vraiment accroché, je ne saurais plus dire pourquoi par contre...

Lehto

De Lehto, le 22 March 2015 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, je le trouve pas exceptionnel, je comprends pas toutes ces éloges car pour moi ca reste un shojo trèèès classique mais bon. A voir

HimePr

De HimePr [1010], le 21 March 2015 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j' ai entendue que de bonnes critiques pour ce manga donc je me laisserais peut ètre tenter ;)

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1253], le 21 March 2015 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Difficile d'en parler sans en dire trop mais ...

Je vous le conseille vivement ! Ce shoujo m'a tenue en haleine jusqu'au milieu de la nuit, le dessin est vraiment beau et agréable et les personnages, même s'ils font parfois clichés, sont tout de même très intéressants. Il n'y a pas à chipoter, il faut le lire au moins une fois dans sa vie ;)

Sagiga

De Sagiga [141], le 21 March 2015 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohhhhhh mais je connais ! Apparement c'est un super shojo !!!!

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 20 March 2015 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon résumer on verra quand je le lirai !!!

kuroko

De kuroko [324], le 20 March 2015 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ô joie <3
Un shojo vraiment frais avec des persos supers attachants, j'prendrai direct !

 

Menori

De Menori [535], le 20 March 2015 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout, mais ca a l'air d'etre mon genre de shojo ^^ 

akiko

De akiko [4918], le 20 March 2015 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien aimé donc je le prendrai avec plaisir^^.

Midoki

De Midoki [3575], le 20 March 2015 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeeees trop contente depuis le temps que je l'attendais ! D'ailleurs l'info avait filtrée, il y a déjà quelque temps sur internet, mais ça fait toujours plaisir de voir la confirmation sur MN ^^

Vivement juillet !!! <3

nekochi

De nekochi [3217], le 20 March 2015 à 16h58