actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie de Final Fantasy Type-0 HD


Vendredi, 20 March 2015 - Source :Square Enix

Le jeu Final Fantasy Type-0 HD est désormais disponible !




Final Fantasy Type-0 HD est un jeu typique de la saga, qui vous invite dans un monde immersif, peuplé de personnages mémorables. Découvrez une histoire envoûtante digne des Final Fantasy, servie par un excellent système de jeu.

Ce futur succès vous transportera à Orience, un monde captivant et palpitant, déchiré par un violent conflit armé opposant quatre nations.

Prenez part au combat en incarnant les membres de la classe zéro, élèves officiers issus d’une école militaire d’élite, dont le pays subit les assauts incessants de l’empire.

Afin de sortir vainqueur du combat sanguinaire et éprouvant qui vous attend, vaincre l’empire et découvrir les véritables raisons du conflit, il vous faudra maîtriser un grand nombre de compétences et de sorts puissants, à l’aide d’un nouveau système de combat qui vous plongera au cœur de l’action.



L'histoire :

L’an 842 devait marquer le début de la fin.

L’empire Milites ouvrit les hostilités par un acte brutal et gratuit, envahissant le dominion de Rubrum. Les cuirassés militésiens apparurent soudainement dans le ciel, frappant le territoire par surprise au nom du Tigre Blanc. L’Oiseau Vermillon surgit des flammes qui consumaient Rubrum, défiant l’empire, le pouvoir de son cristal lui accordant la maîtrise de la magie et le pouvoir d’invoquer de puissants eidolons, afin de repousser leurs ennemis équipés d’armes à la pointe de la technologie.

Mais alors que la victoire semblait à portée de main, tout s’effondra subitement. Le sort du monde et des quatre cristaux, menacé par le conflit grandissant, repose désormais sur les épaules de quatorze jeunes combattants débordants de courage.




Caractéristiques :

- Graphismes en HD : le monde d’Orience prend vie à travers des visuels d’une richesse de détails frappante, retravaillés en superbe HD pour les consoles de nouvelle génération.

- Personnalisez vos équipes : faites votre choix parmi les 14 membres de la classe zéro, dotés d’armes, de compétences et de styles de combat uniques.

- Des combats lourds de conséquences : un système de combat brutal orienté action, dans lequel chaque attaque peut être fatale. Découvrez un monde où un simple sort de feu peut réduire vos ennemis en cendres, et où l’attaque « Marque fatale » signifie la mort.

- Un nouveau genre de Final Fantasy : brut, immersif et chargé d’émotions. Suivez nos jeunes héros au cours d’une aventure qui les poussera à faire des choix dont dépendent leur vie et le destin des nations.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je le trouve super même s'il n'est pas parfait ^^ mais je préfère ça que de ne jamais l'avoir eu hihi

Yuurie

De Yuurie [536], le 28 March 2015 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour ma part un bon jeu mais sa se voit que c'est un portage

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 28 March 2015 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai acheté l'autre jour et il est .. WOW! J'adore pour le moment :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 23 March 2015 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les années auront passées pour que ce Titre arrive enfin jusqu'à nous ^^, je commençais à ne plus y croire mais je tenais bon! Dingue de RPG je suis .

Je ne détiens pas encore la PSIV, mais il n'en ai pas moins que son édition collector me sera bel et bien dans les mains d'ici demain ou lundi & un jour viendra ou je te ferai! Je m'aventuererai*!

(un des trailers m'avait vachement pris au coeur...)

Dans tout les cas je souhaite une très bonne aventure à ceux qui possède son support

(cette édition à coté de la collector FFXIV Sôten no Ishgard en Juin

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [350], le 21 March 2015 à 01h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News