Sortie du jeu Mario Party 10- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Mario Party 10


Jeudi, 19 March 2015 - Source :Nintendo

C'est cette semaine que sort le jeu Mario Party 10, premier opus de la saga Mario Party exclusif à la Wii U.




La fête reprend au Royaume Champignon avec ce premier épisode exclusif à la Wii U de la mythique série Mario Party qui, depuis la sortie en 1999 de l'épisode original éponyme sur Nintendo 64, s'est écoulée à plus de 39,6 millions d'exemplaires dans le monde. Fidèle à ses prédécesseurs, Mario Party 10 propose aux joueurs d'incarner les personnages emblématiques de Nintendo comme Mario, Luigi, la princesse Peach et pour la première fois le maléfique Bowser ! En famille ou entre amis, jusqu'à 5 joueurs, mesurez vos réflexes et votre adresse avec plus de 70 mini-jeux complètement déjantés ! Et cette fois-ci, même les jouets interactifs amiibo se joignent à la fête !

Parmi les nouveautés, le mode « Bowser Party » oppose 4 joueurs équipés de télécommandes Wii à un cinquième joueur incarnant le redoutable Bowser avec le Wii U GamePad. Pour éviter d'être carbonisés, écrasés ou éjectés du plateau, les joueurs de la team Mario ont tout intérêt à coopérer pour échapper aux griffes de Bowser, qui tente comme toujours de semer le chaos au Royaume Champignon...




Depuis son lancement au mois de novembre 2014, la gamme de jouets interactifs amiibo commercialisée par Nintendo s'est déjà vendue à environ 5,7 millions d'exemplaires. Afin de célébrer ce succès, Mario Party 10 propose un nouveau mode de jeu spécialement conçu pour permettre aux possesseurs des figurines amiibo compatibles (Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi, Bowser, Harmonie, Donkey Kong et Wario) de profiter de ces dernières. Baptisé « amiibo Party », ce mode permet aux joueurs d'intégrer leurs amiibo favoris dans le jeu en leur donnant des bonus spéciaux pour prendre l'avantage au cours d'une partie mais aussi de débloquer des plateaux thématiques inspirés de chaque personnage. Sur le plateau Mario, les Power-Up rendent les personnages gigantesques alors que sur le plateau de Luigi, L'Ectoblast 5000, le célèbre aspirateur à fantôme de Luigi, aspire les pièces des adversaires du joueur.




Rappelons que vous pouvez acquérir un pack spécial limité du jeu, contenant un disque de jeu Mario Party 10 et un amiibo Mario de la collection Super Mario, ce qui vous permettra de jouer immédiatement avec votre figurine amiibo.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prends sans hésitation vu le nombre d'heure que j'ai passé sur les versions antérieures, sa fais tellement longtemps que j'attends la suite *-*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 23 March 2015 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem, il me tente bien

Dim12

De Dim12 [4680], le 19 March 2015 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il devrait rejoindre ma ludothèque sans difficulté ^^

 

tsubasadow

De tsubasadow [3765], le 19 March 2015 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News