Hito Kui, nouveau thriller de Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hito Kui, nouveau thriller de Panini


Lundi, 09 March 2015 - Source :Panini

Une nouvelle série à suspense rejoindra bientôt le catalogue des éditions Panini : Hito Kui.

Derrière ce nom se cache un thriller signé Mita (scénario) et Yôkan Ôta (dessins), prépublié au Japon dans les pages du magazine Ura Sunday de Shôgakukan. L'oeuvre s'est achevée en ce début d'année après 9 volumes.

Le tome 1 arrivera chez nous en juillet 2015.


(couvertures japonaises)


Synopsis :

Comment des personnes sans aucun point commun et éloignées les unes des autres peuvent-elles décéder au même instant ? L’interne en médecine Akira Sasaki est incapable d’expliquer ces étranges cas de mort subite jusqu’au jour où il se retrouve piégé dans l’antre d’une créature mangeuse d’hommes nommée Hitokui.


(couvertures japonaises)




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sincèrement j'ai lu les 4 premiers tomes et pour le moment je ne suis pas déçu il est vrai que au début on est un peu perdu mais après avoir compris le vif du sujet ( j'ai acheté les 4 d'un coup pour ne pas avoir de surprise ) je suis entré dans l'histoire et là je pars tout de suite acheté le 5 pour le moment je trouve qu'elle en vaux la peine ! Bonne Lecture !

Poupouss

De Poupouss [2], le 22 July 2016 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais...panini....ça laisse pas réveur car vu le nombre de série JAMAIS finis, chat échaudé craint l'eau froide et je peux vous dire que 09 volumes avec panini c'est un vrai thriller à ne pas savoir si la série sera belle et bien terminé....

Pour info, commencez à apprendre l'anglais car ça va vous servir pour avoir la suite de la série...

lacacahouetegrillée

De lacacahouetegrillée, le 11 November 2015 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chez panini, j'attendrai des critiques voir le dernier tome de la série pour la prendre si elle vaut le coup

Cobra

De Cobra [2971], le 30 March 2015 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juillet 2015 ? Couvertures japonaises ? Freinez vous un peu Panini car vous connaissez parfaitement votre habitude assez malsaine qui consiste à laisser en plan les séries en cours de vos consommateurs. De plus avec votre autre manie des communiqués rectificatifs allez savoir si cette série pointera vraiment son nez en France ou non U_U .

Kuris

De Kuris [914], le 12 March 2015 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 @ Axe77 : moi si j'avais du les acheter chaque tome me couterait 10,34 €. (et oui en Martinique c'est pas facile d'acheter des mangas lol)

 

Donc quand je vois qu'il s'agit de Panini je ne réfléchis même plus à la possibilité de le prendre.

cicipouce

De cicipouce [3003], le 11 March 2015 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trhiller est dans l'histoire ou a savoir si vous aller finir de traduire la série?

Asagi

De Asagi [360], le 11 March 2015 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant...mais c'est panini

yuzuru

De yuzuru, le 10 March 2015 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien, mais ca sera sans moi, perso je n'achète plus chez panini (trop de série en stand by!). Du coup j'attendrai que la série soit complétement sortie pour la prendre en occasion (8,99€, il ne faut pas se foutre de la gueule du monde!)

Axe77

De Axe77, le 10 March 2015 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jusqu'à récemment , qu'un manga sorte chez Panini ou autres ne me posait pas de problème majeur mais depuis l'annonce de la suspension de From 5 to 9 , Le secret d'Aïko , Aozora Yell , All rounder Meguru (bien que ce titre soit en pause depuis très longtemps) , et de tant d'autres , je ne leur fais plus confiance ... Alors ce sera sans moi ou bien , j'attendrai la fin de la série chez eux .

nat64

De nat64 [1341], le 10 March 2015 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup d'annonces en peu de temps chez Panini en ce moment... Faudrait pas gaver les consommateurs, euh, lecteurs...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 10 March 2015 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins me 0laisent et il y a du milieu médical , à voir

Fred

De Fred [4192], le 10 March 2015 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air pas mal.

Ogui

De Ogui [2204], le 10 March 2015 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi, et ce n'est pas parce que la série ne m'intéresse pas ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 10 March 2015 à 08h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


OUIIIII !!!!

Enfin,je suis super contente ! *.*

hinata26

De hinata26 [1091], le 10 March 2015 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un titre chez Panini, que Panini commence ai-je pensé

Enfin, pour l'histoire ; tout dépend comment elle sera maîtriser ; avec un tel synopsis, ça peut être (très) bon ou (très) mauvais

 Les couvertures ne semblent pas mal, même si j'ai l'impression qu'elles spoïlent un peu

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 10 March 2015 à 00h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les couvertures ! Pourquoi pas, ça a l'air pas mal. J'y jetterais un coup d'oeil quand le tome 1 sortira.

Higanbana

De Higanbana [448], le 09 March 2015 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a lair vraiment pas mal !! les couv' 8 et 6 sont superbes

esudesu

De esudesu, le 09 March 2015 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est ce que c'est pas énervant de voir des trucs sympa sortirent chez panini !!!!

pfff sans moi !!!

 

cicipouce

De cicipouce [3003], le 09 March 2015 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien de savoir, 9 tomes et déjà fini

Dim12

De Dim12 [4680], le 09 March 2015 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apropos de Panini: ils annoncent que Yukito sera fini d'ici août!

Yumemi

De Yumemi [3333], le 09 March 2015 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, je pense le prendre !

Akuro

De Akuro [2582], le 09 March 2015 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moué pourquoi pas,mais sachant que c'est panini j'attendrai que la série soit entièrement fini en France pour l'acheter.

Midoki

De Midoki [3661], le 09 March 2015 à 18h45