Avec Aniplex, voulez-vous prendre Saber pour épouse ?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Avec Aniplex, voulez-vous prendre Saber pour épouse ?


Lundi, 09 March 2015 - Source :Aniplex

En collaboration avec le fabricant Stronger, Aniplex a dévoilé sa nouvelle figurine de Saber, qui propose aux fans de la belle d'exaucer leur rêve en la retrouvant dans une superbe robe de mariée.




Basée sur une illustration qui fêtait les 10 ans de Type-Moon, cette Ver. 10th Anniversary Royal Dress vous propose une Saber plus élégante que jamais dans son ample robe, dont le voile pourra être enlevé et remis à volonté. Son échelle est de 1/7, et sa hauteur avoisinera les 25cm.

A l'origine, il s'agit d'une édition limitée exclusive au site d'Aniplex, mais vous pouvez la retrouver sur certains sites, à commencer par le site américain d'Aniplex, mais aussi Tokyo Otaku Mode, Yorokonde, ou Rightstuf.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Figurine magnifique, le voile et la robe sont du plus bel effet !!

AngelMercury

De AngelMercury [1317], le 12 March 2015 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore tellement l'arrière de la robe avec tous ces rubans - et ça fait aussi un doux coussin, non ?

Mancinia

De Mancinia [114], le 10 March 2015 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

belle robe mais comme les autres dommage pour l'expression du visage un sourir aurait été plus gratifiant pour les fans ;p

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1288], le 10 March 2015 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très belle figurine qui ne me convainc pas malheureusement. Elle est beaucoup trop chère d'après moi pour ce que c'est..

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 10 March 2015 à 08h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique et puis moi je le trouve mignon son air inexpressif. 
Un peu cher mais saura convaincre !
Miku71

De Miku71, le 10 March 2015 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, je ne sais ; au premier coup d'oeil elle ne semble pas mal, mais après, je me dis qu'elle aurait dû être : plus détaillé/des détails plus fins/plus soignées....

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 10 March 2015 à 00h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle

Fenris

De Fenris [2771], le 09 March 2015 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je dis oui :P

une figurine très jolie et une belle robe pour saber

esudesu

De esudesu, le 09 March 2015 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Son visage n'exprime pas grand chose et c'est dommage. Un sourire aurait été beaucoup mieux.

cicipouce

De cicipouce [2996], le 09 March 2015 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas assez expressive et trop chere a mon gout. Mais la robe est très belle.

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 09 March 2015 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est jolie, mais je n'aime pas sa tête, très pointue et fade (pour un événement pareil, je l'aurais imaginée plus heureuse/expressive). 

Morphina

De Morphina [963], le 09 March 2015 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la robe sublime. J'aime aussi beaucoup son visage!

peachgirll

De peachgirll [5893], le 09 March 2015 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sublime en tout point, je vois plutôt le côté loufoque de la personne assez folle pour rêver de se marier réellement avec ^_^, après je la trouve très belle !

briskar

De briskar [460], le 09 March 2015 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas séduit, pour ma part.

La robe est jolie, surtout avec ces effets un peu nacrés. Mais je trouve la posture trop rigide et le visage lisse et inexpressif. Pour un tel prix, c'est dommage.

Koiwai

De Koiwai [11255], le 09 March 2015 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique !

Meibara

De Meibara [422], le 09 March 2015 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saber est juste sublime(tout comme le prix).

Midoki

De Midoki [3651], le 09 March 2015 à 18h27