L'Attaque des Titans se décline en Tamashii Buddies- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés L'Attaque des Titans se décline en Tamashii Buddies


Vendredi, 06 March 2015 - Source :Bandai

La récente gamme Tamashii Buddies de Bandai accueille une nouvelle licence de choix : L'Attaque des Titans, avec des déclinaisons des personnages de Livaï et Eren !





Ce sont deux figurines chibi de 9cm de haut qui vous attendent, chacune étant vendue au prix fabricant de 1500 yen pièce (entre 11 et 12€). On y retrouve chacun des deux personnages devant un fond symbolique de la série : l'emblème de son bataillon pour Livaï, et un titan pour Eren. Et pour bien faire les choses, il vous sera possible de placer les deux figurines l'une au-dessus de l'autre, si l'envie vous en prend.




Leur sortie est prévue pour juillet.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore

Cobra

De Cobra [2971], le 21 May 2015 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ce petit prix, je les trouve plutôt pas mal.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 09 March 2015 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juillet.... tiens c'est mon anniversaire, ça tombe bien (^-^)

Rivaille, Rivaille; mais comment je pourrais résister à Levi?!?!

Eren et Levi en plus... je suis une fujoshi fan du Ereri..(°-°)

Trois bonnes raisons de se les procurer^^

NatsuLaSalamandre

De NatsuLaSalamandre [153], le 07 March 2015 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

poour moi elle sont pas trop joili  il on fait mieux 

saqura

De saqura [2769], le 07 March 2015 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le style de cette gamme de figurine.
J'aimerai bien voir une Mikasa, un Armin et un Erwin histoire de voir ce que ça donne, pour éventuellement faire une collection des personnages clés.

Car le prix est très abordable et du coup, très tentant ^^

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 07 March 2015 à 00h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

simpa

esudesu

De esudesu, le 06 March 2015 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarde la qualité avant le prix ; j'ai regardé et ça ne m'intéresse pas !! 

Honnêtement, c'est moche!

Et, pourtant, je ne suis pas fane de la série (au contraire)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 06 March 2015 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas trop fan de ses figurines,par contre le prix est très intéressant.

Midoki

De Midoki [3568], le 06 March 2015 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont belles et pour un prix abordable en plus! J'adore Livaï personnellement! !

peachgirll

De peachgirll [5678], le 06 March 2015 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas trop mal ! Moi mon perso préféré c'est Armine !

Ogui

De Ogui [2197], le 06 March 2015 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal pour un si petit prix  

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1253], le 06 March 2015 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment belle pour un petit prix en plus

Dim12

De Dim12 [4581], le 06 March 2015 à 18h37