Ai Yazawa revient chez Delcourt avec Marine Blue !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ai Yazawa revient chez Delcourt avec Marine Blue !


Vendredi, 20 Février 2015 - Source :Delcourt

Depuis la malheureuse mise en pause de Nana il y a déjà plusieurs années, l'actualité d'Ai Yazawa en France et au Japon reste pauvre, et les fans de l'auteure ne cessent de guetter des bonnes nouvelles à son sujet.

Ceux-ci devraient donc être ravis d'apprendre qu'une oeuvre de jeunesse de l'auteure, jusque là inédite dans notre pays, arrivera bientôt aux éditions Delcourt !

Sortie au Japon au début des années 1990, Marine Blue est une oeuvre en 4 tomes qui vous plongera en bord de mer, pour une romance mélancolique et faussement insouciante.

Le premier tome sortira le 8 avril 2015, au prix de 6,99€.




Synopsis :

Haruka mène une vie paisible au bord de la mer. L’insouciance de sa jeunesse se mêle à la douceur du vent qui, chaque jour, vient caresser son visage. Mais vient le jour où Arikawa, son amour de jeunesse, revient d’un long voyage en Amérique. Pourquoi est-il parti sans rien dire? Et n’est-il revenu que dans l’unique but de battre Ipei, le cousin de Haruka, dans une compétition de surf?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est une très bonne nouvelle mais moi j'aurais aimé voire la fin de nana car pour moi c'est le meilleur anime/manga que je n'ai jamais vue

atchiko

De atchiko, le 12 Juin 2015 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très Bonne Nouvelle

bubulle62

De bubulle62 [4514], le 19 Mai 2015 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 30 Mars 2015 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai cru que c'était une nouvelle série qui arrivait, mais faux espoir... J'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles, et qu'elles seront bonnes :(

Mais j'ai tout de même hâte de découvrir cette série !

xTrashiiix

De xTrashiiix [1149], le 04 Mars 2015 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle! Je n'attendais plus ce titre par chez nous *^*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 Mars 2015 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, je le prendrai bien sûr!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 24 Février 2015 à 08h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Je n'y croyais plus TT-TT Très Bonne Nouvelle, même si j'aurais préféré en avoir de l'auteur ...

ChewingGun

De ChewingGun [255], le 23 Février 2015 à 08h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

.... Je suis clairement pllus intéressée par un suite (fin ? ... un jour .... peut-être ?) de NANA

cicipouce

De cicipouce [2968], le 22 Février 2015 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa me plait bien le thème de la mer et du surf il me semble pas avoir déjà lu un manga de genre donc j'achète ^^

OtakuKururun

De OtakuKururun [263], le 20 Février 2015 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est une EXCELLENTE NOUVELLE ! 

Hanaru

De Hanaru [379], le 20 Février 2015 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le 1er avril et non le 8.

manga27

De manga27 [1995], le 20 Février 2015 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis ravie de cette annonce ! :) Je voulais a tout prix connaitre l'histoire de Haruka et Ippei apres le petit bonus de Tempete aux couleurs des cerisiers ! C'est genial ! :D

Imane

De Imane [435], le 20 Février 2015 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très bonne nouvelle!!

majandra2

De majandra2 [116], le 20 Février 2015 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien je verrai en Avril =) 

akiko

De akiko [4753], le 20 Février 2015 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais volontiers

Fred

De Fred [3958], le 20 Février 2015 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je regarderais avant d'acheter car trop decu par son titre tempête aux couleurs des cerisiers.

Ogui

De Ogui [2193], le 20 Février 2015 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!! Je vais pouvoir enfin découvrir cette ancienne oeuvre de Ai Yazawa

Einah

De Einah [2804], le 20 Février 2015 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@lilianneterre : c'est un peu le risque à force de se plonger dans ses oeuvres les plus anciennes : dessins moins aboutis, peut-être plus maladroit, scénario moins recherché... On verra bien.

 

Après, c'est sûr que je préférerai avoir des nouvelles de l'auteure et de sa santé... :/

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 20 Février 2015 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oeuvre de jeunesse ; cela ne signifie-t-il pas que le titre à...disons quelques petites faiblesses !??

Et, risque de décevoir - un peu - des lecteurs (surtout non prévenus!?!)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 20 Février 2015 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super merci delcourt, dommage tout de meme pour la suite de nana :(

kaisui

De kaisui [12], le 20 Février 2015 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça c'est de la SUPER MEGA BONNE  NOUVELLE ! Honnêtement je pensais qu'ils ne le licencieraient jamais en France ! Merci Delcourt !

Rosali

De Rosali [360], le 20 Février 2015 à 10h32