Hunter x Hunter (2011) - L'arc
actualité manga - news illustration

Dvd Hunter x Hunter (2011) - L'arc "Chimera Ant" annoncé en DVD


Jeudi, 19 Febuary 2015 - Source :Kana

C'est hier qu'est sortie l'intégrale DVD de l'arc Greed Island de la série animée Hunter x Hunter. Ce coffret, comprenant les disques 13, 14 et 15 (soit de l'épisode 60 à 75), contient également  des cartes inédites, un poster géant recto-verso et un livret.
     
   
   
   
A l'occasion de cette sortie, Kana Home Vidéo présente le coffret suivant, qui contiendra le début de l'arc "Chimera Ant". Cette partie, que l'on retrouve dans le manga entre les tomes 18 et 30, s'étend dans l'anime de l'épisode 76 à l'épisode 136, diffusés au Japon entre avril 2013 et juillet 2014. Ils sont égalament disponible en dématérialisé sur ADN - Anime Digital Network.
 
Ce premier coffret comprendra également trois dvd pour une quinzaine d'épisodes, et différents goodies. Il sera disponible à partir du 6 mai 2015.
   
  
   
   


©POT (Yoshihiro Togashi) 1998-2011 ©VAP・NTV・Madhouse/Shueisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

l'enfer de la VF...

 

gfk

De gfk [0], le 07 June 2015 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Va en enfer !

gfk

De gfk [0], le 05 June 2015 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est reparti pour le massacre de la vf (déjà on a Luc Boulad et sa voix pourrie qui double Kaito)... on peut espérer que les deux films, même s'ils sont pas terribles, ne seront jamais souillés par l'infamie du doublage français...

gfk

De gfk [0], le 30 May 2015 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hitsuji: c'est déjà fait

dagoba11

De dagoba11 [332], le 23 Febuary 2015 à 08h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne me plains pas, je comprends qu'ils préfèrent sortir en DVD pour des meilleures ventes, c'est juste dommage pour moi (ou heureusement pour moi, ça me fait moins dépenser) ;)


 

Cilia

De Cilia [1151], le 20 Febuary 2015 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les gens qui se plaignent de l'absence de BR, parlez-en à Kana directement, c'est pas ici qu'ils vont répondre à vos doléances.

Hitsuji

De Hitsuji [5709], le 20 Febuary 2015 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en même temps quand tu vends pas de coffret en blu-ray, c'est plus simple de dire que le blu-ray se vend pas

 

de plus, c'est la crise beaucoup de gens sont dans le rouge. la qualité passe en second, il privilégie le prix à la qualité et vu que le blu-ray est plus cher de 5€ voir 10€ faut pas s'étonner

 

s'il vendait les dvd au même prix que le blu-ray pourrait-il encore dire que le blu-ray se vend moins que le DVD? De plus ça permetterais enfin de supprimer le format DVD et de faire des économies d'échelles sur le blu-ray.

 

puis bon, c'est pas que si leur coffret HxH se vendait bien. j'ai plutôt entendu le contraire (d'ou la pose de presque un an avant de continuer à sortir en physique)

 

par contre, le coffret fait cheap. carte inédite et poster je m'en fiche par contre boitier amaray, là ça me fait mal au cul.

dagoba11

De dagoba11 [332], le 20 Febuary 2015 à 07h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Kana ne sort pas d'édition Blu-ray, c'est que le DVD se vend mieux et que les trop faibles ventes ne permettent pas deux éditions distinctes. ;)

Takato

De Takato [1585], le 19 Febuary 2015 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord avec certain, je n'achète aucune série récente en DVD... dommage pour les bluray :( 

 

Cilia

De Cilia [1151], le 19 Febuary 2015 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet arc est juste épique et l'anime le retranscrit très bien.

raitto

De raitto [1972], le 19 Febuary 2015 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourtant le coffret est vraiment pas mal, dommage qu'il n'y ait pas d'édition bluray...

backtoback

De backtoback [33], le 19 Febuary 2015 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je salue l'initiative, faudra peut être un jour arrêter de sortir des animes en dvd. Ce format est dépassé. J'adore la serie mais mettre de l'argent pour acheter des dvd comme au début des années 2000 c'est impossible pour moi.

backtoback

De backtoback [33], le 19 Febuary 2015 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'ai bien compris il y aura 3 volume de L'arc Chimera Ant en DVD si mes calcule sont exact 15 épisode chacun et le dernier Arc (Je ne sais pas comment ca s'appelle) il y en aura que 13 épisode de 136 à 148.

wak

De wak [235], le 19 Febuary 2015 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurai bien aimer commencer les dvd... mais maintenant c'est un peu tard, vais attendred une intégrale.

Ogui

De Ogui [2225], le 19 Febuary 2015 à 18h26