Nintendo Anime Channel et Crunchyroll débarquent sur les consoles 3DS et Wii U- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Nintendo Anime Channel et Crunchyroll débarquent sur les consoles 3DS et Wii U

Jeudi, 12 Février 2015 à 18h00 - Source :Nintendo

Vous souhaitiez regarder des animes depuis votre console de salon ou votre console portable ? C'est désormais possible grâce à l'éditeur Nintendo, qui nous présente deux applications, chacune destinée à l'une de ses deux consoles, la Nintendo 3DS et la Wii U.
    
    
Tout d'abord, les possesseurs d'une des consoles de la gamme Nintendo 3DS (incluant tous ses modèles, dont la 2DS) pourront découvrir Nintendo Anime Channel. Cette application est complètement gratuite, nécessitant évidemment une connexion internet pour accéder à son catalogue. Ce dernier se compose, pour son lancement, de trois animés issus de licences de la firme au plombier moustachu : Les premières saisons de Kirby et Inazuma Eleven, ainsi que Pokémon Advanced. Bien sur, de nouvelles séries viendront se rajouter au fur et à mesure. L'application sera disponible à partir de demain sur le Nintendo eShop de la console. 
    
   
   
Les utilisateurs de Wii U retrouveront quant à eux un diffuseur bien connu des amateurs d'anime : Crunchyroll. La plateforme dispose en effet d'une application téléchargeable gratuitement depuis le Nintendo eShop. En revanche, pour profiter de son catalogue, il vous faudra disposer obligatoirement d'un compte premium. Pour rappel, ce compte vous permet d'accéder aux dernières épisodes avec une semaine d'avance sur la mise en disposition en gratuit, le tout sans publicité.
Cependant, si vous souhaiter tester l'application, le site propose une version d'essai gratuit de 14 jours (plus d'informations sur ce lien).
    
   
   
    

Tags

commentaires

Minkunette

De Minkunette [6811 Pts], le 13 Février 2015 à 09h35

Sympa.

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 12 Février 2015 à 20h32

Bonne nouvelle! Je vais tester ça. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation