Nouvelle saison pour Hana Yori Dango- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle saison pour Hana Yori Dango


Mercredi, 11 Febuary 2015 - Source :Comic Natalie / Animeland

Sept ans après la fin d'Hana Yori Dango au Japon, la mangaka Yôko Kamio va donner un nouveau souffle à sa série fétiche en réalisant sa suite, qui sera intitulée Hana Nochi Hare - Hanadan Next Season.

Le premier chapitre de cette nouvelle saison paraîtra le 16 février sur le site Shônen Jump Plus (Shûeisha), et aura droit à des pages couleurs. Deux chapitres devraient être publiés chaque mois. (Extrait a lire ICI)

L'histoire se déroulera dans le même lieu que celui d'Hana Yori Dango, à savoir le lycée Eitoku, mais quelques années après la fin des évènements relatés dans la première série.
 



Pour rappel, Hana Yori Dango est licencié en France chez Glénat. Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur la série, n'hésitez pas à lire notre dossier en cliquant sur la bannière ci-dessous.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle trop hâte de la regardeer et fan de cette série merci.

 

Nadette

De Nadette, le 09 November 2016 à 00h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ça. Hana yori dango est ma série préférée en manga, que j'ai suivi en anime et en drama également. Et Tsukasa Domyoji et Tsukushi font partis de mes personnages favoris entre tous. J'attends avec impatience la sortie de ce nouvel opus , en espèrant que mes deux personnages favoris y feront une apparition. Car après tout on ne peut pas parler d'Hana Yori Dango sans Tsukasa et Tsuki!

 

sandrelune

De sandrelune [23], le 20 March 2016 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOOhhhhh stylé et j'espère qu'ils feront à la suite de ça une 3ème saison pour le drama que j'ai adoré :DDDD

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 16 Febuary 2015 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haaa... Trop hâte !!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 16 Febuary 2015 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ce que ça peut donner, ça peut être réussi comme mauvais si pas original.

AngelMercury

De AngelMercury [1336], le 13 Febuary 2015 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir.
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2576], le 13 Febuary 2015 à 03h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne m'attire guère non plus.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 12 Febuary 2015 à 03h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, je ne suis pas super enthousiaste à l'idée d'une suite, elle a déjà tellement tiré la corde sur Hana Yori Dango (même si c'est resté sympathique jusq'au bout), je me demande bien ce qu'elle va pouvoir raconter d'original dans la suite.
C'est dommage qu'elle ne sorte pas une nouvelle série originale, elle a prouvé avec Cat Street qu'elle pouvait avoir différents styles.

Tsumikitty

De Tsumikitty [368], le 11 Febuary 2015 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une info qui à définitivement piqué mon intérêt. J'ai assez hâte de voir ça de plus près.

Hermy

De Hermy [995], le 11 Febuary 2015 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'elle sera à la hauteur de la 1ère série ^.^ 

nekochi

De nekochi [3243], le 11 Febuary 2015 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9a c'est une vrai bonne nouvelle. Hâte de lire cette suite. :)

Glad

De Glad [447], le 11 Febuary 2015 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* j'ai hâte de voir ce que donne cette nouvelle saison.

 

Midoki

De Midoki [3684], le 11 Febuary 2015 à 11h32