Le manga Sword Art Online - Fairy Dance arrive chez Ototo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Sword Art Online - Fairy Dance arrive chez Ototo

Mercredi, 07 Janvier 2015 - Source :Ototo

L'aventure Sword Art Online se poursuit aux éditions Ototo ! Après Sword Art Online - Aincrad en novembre dernier, l'éditeur publiera à partir de février l'adaptation manga de l'arc Fairy Dance.

Sword Art Online - Fairy Dance est une courte série en 3 tomes dessinée par Tsubasa Hazuki d'après l'oeuvre originale de Reki Kawahara (à paraître en France chez Ofelbe - voir la fiche). Elle fait suite à Sword Art Online - Aincrad.

La série aura droit à un rythme de parution mensuel. Le tome 1 sortira le 12 février 2015, le tome 2 le 12 mars, et le tome 3 en avril !




Synopsis :

Kazuto Kirigaya, plus connu sous le pseudonyme de Kirito, revient sain et sauf de sa quête de la forteresse d'Aincrad, alors qu’Asuna « l'Éclair Fulgurant », la fille dont il est tombé éperdument amoureux à l'intérieur de SAO ne se réveille malheureusement pas de son long coma... Kazuto se rend à l'hôpital autant qu’il le peut pour veiller sur elle, soutenu par sa soeur Suguha...

C’est lors d’une de ces visites que Kazuto apprend de la bouche même de Nobuyuki Sugô, un ingénieur - programmeur, que ce dernier est sur le point de se marier avec Asuna sans attendre son réveil.

Au même moment, Agil, un ancien compagnon de lutte de Kazuto, lui signale qu’un avatar ressemblant étrangement à Asuna, serait retenu prisonnier dans un nouveau VRMMO qui fait fureur : « ALfheim Online » !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les deux tomes parus de SAO étaient ratés.

 

De toute façon, je me méfie des adaptations manga d'animes.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 09 Janvier 2015 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah vivement février *o*

JuneScarlet

De JuneScarlet [311], le 08 Janvier 2015 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, avec un dessin bien mieux que le premier arc, attendons maintenant la sortie de ces trois tomes avec impaience.

Lin11

De Lin11 [357], le 08 Janvier 2015 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de lire ce nouvel arc^^

Midoki

De Midoki [3500], le 07 Janvier 2015 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle je trouve et on s'en fou des fautes de frappe c'est pas voulu et sa change en rien la comprehension de l'annonce

izanagi

De izanagi, le 07 Janvier 2015 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yep il y avait bien une petite erreur sur le nom d'Ofelbe, manga27 n'est pas en tort, ça a été corrigé entre temps ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Janvier 2015 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Theranlove2 Oui, Ofelbe avec un f. Sauf que l'auteur de l'article avait écrit Ofelbe avec ph (Ophelbe), d'où mes commentaires. 

Le débat est clos :)

manga27

De manga27 [1995], le 07 Janvier 2015 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Theranlove2, le dessinateur de Sword Art Online - Fairy Dance n'est pas celui de Sword Art Online - Aincrad.
Peut-être que cette information pourra vous donner envie d'y jeter un coup d'oeil. ;)

Cordialement,

Les éditions Ototo

 

Editions Ototo

De Editions Ototo, le 07 Janvier 2015 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment essayé de lire le premier arc en manga mais sa passe pas et c'est dommage.. Je suis irréceptive au coup de crayon du mangaka mais j'attends les light novel avec impatience du coup :)

Et pour en venir au petit débat des commentaires (héhé) je pense qu'il a raison de le préciser (même si cela pourrait être amené bien plus poliment d'après moi), c'est tout de même une maison d'édition sauf que désolée mais tu peux sortir manga27. Tu as tord et la rédaction à raison, c'est bien Ofelbe (pour preuve, va sur google tu trouves la page fb officiel ;)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 07 Janvier 2015 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le dis et si ça ne plait pas, c'est pareil :)

manga27

De manga27 [1995], le 07 Janvier 2015 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

manga27 : au pire, fautte de frappe ou pas, ça t'as pas enpecher de comprendre, et c'est surement le cas tout le monde. Sinon, ce sera sans moi, l'arc Fairy dance étant presque aussi raté que celui de GGO ! 

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 07 Janvier 2015 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@esudesu Du bon boulot certes, mais si on peut éviter les coquilles ce serait mieux. Surtout que ça arrive très souvent. (je ne fait qu'indiquer mon ressenti)

manga27

De manga27 [1995], le 07 Janvier 2015 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas  si grave manga27 ... ils font du bon boulot deja alors t'as pas à te plaindre

sinon j'attend ce nouvel arc avec impatience

esudesu

De esudesu, le 07 Janvier 2015 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OPHELBE

Mais relisez-vous avant de publier !

manga27

De manga27 [1995], le 07 Janvier 2015 à 13h12