Le manga L'Attaque des Titans - Birth of Livai chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga L'Attaque des Titans - Birth of Livai chez Pika


Lundi, 05 Janvier 2015 - Source :Pika

Les éditions Pika continuent d'explorer l'univers de l'Attaque des Titans en publiant prochainement un nouveau spin-off !
    
Il s'agit de L'Attaque des Titans - Birth of Livai (vo: Shingeki no Kyojin - Gaiden - Kuinaki Sentaku), manga scénarisé par Gan Sunaaku et dessiné par Hikaru Suruga. Publiée à partir de l'automne 2013 dans l'Aria de l'éditeur Kôdansha, cette série en deux volumes revient sur le passé du caporal-chef Livai, l'un des personnages les plus populaires de l'oeuvre d'Hajime Isayama.
     
Les deux tomes sortiront simultanément en France le 1er avril prochain, en librairie comme en version numérique. Pika annonce également que ces deux volumes inclueront les pages couleurs, réservées au Japon à l'édition limitée.
   
   
  
    
Synopsis
Un groupe de bandits équipés de harnais de manooeuvre tridimensionnelle sévit dans les bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration... Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ?
   
   




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super, l'ayant déjà lu en VO je peux assurer que ce spin-off est génial (il sort en OAV, très bon lui aussi, sous le nom de No Regrets, la 1ere partie est déjà sortie et la 2eme sort en avril au Japon). Et les gens qui ne comprennent pas la popularité du perso, c'est sûrement parce qu'ils n'ont pas lu tous les mangas, ou pas assez pour le découvrir dans toute sa splendeur ^^

Vavai

De Vavai, le 15 Février 2015 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hitsuji, c'est déjà le cas pour Inside et Before the Fall du coup ça me choque pas plus que ça.

R4insid

De R4insid [596], le 18 Janvier 2015 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Date de sortie le 01 avril ?? C'est une blague ou ... ??? ^^

Sinon, j'ai hate de voir.

R4insid

De R4insid [596], le 18 Janvier 2015 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

I want *-*

KAku

De KAku [246], le 11 Janvier 2015 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 07 Janvier 2015 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hitsuji, la phrase Birth of Levi est déhà apposée sur la couverture originale jap. Donc non pas besoin de gueuler ;)

Meibara

De Meibara [422], le 07 Janvier 2015 à 08h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah celui ci m'interresse plus que les autres

izanagi

De izanagi, le 06 Janvier 2015 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bien pour les acheteurs de cette série :D

esudesu

De esudesu, le 06 Janvier 2015 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les veux **

yumebykira

De yumebykira [1664], le 06 Janvier 2015 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personne pour gueuler au sujet du titre en franco-anglais ? O_o

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 06 Janvier 2015 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum il me tente vraiment beaucoup =D

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1213], le 06 Janvier 2015 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Livaï étant mon personnage préféré, je prendrais obligatoirement ce spin-off :D

nekochi

De nekochi [3212], le 06 Janvier 2015 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aparemment l'édition collector japonaise contenait aussi des histoires bonus, seront-elles aussi dans cette édition?

(la version allemande fait mention des pages couleurs et autres bonus réservés à l'édition collector japonaise) Je n'ai que la version simple japonaise, donc je ne peux pas comparer.

Yumemi

De Yumemi [3279], le 06 Janvier 2015 à 08h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a pensé la même chose Lasdy xD

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 Janvier 2015 à 07h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Supeeeeeer !!!!! *o*

JuneScarlet

De JuneScarlet [311], le 05 Janvier 2015 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Me Laisserai bien tenter par ce spin off là

Ogui

De Ogui [2194], le 05 Janvier 2015 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Très attendu, mais bonne nouvelle tout de même :)

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 05 Janvier 2015 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense prendre ce Spin-Off, autant Before the fall ne m'intéresse absolument pas, autant là je pense qu'il peut être intéressant d'en découvrir plus sur ce personnage secondaire qui pour le moment, il faut bien l'avouer, n'apporte rien à la série, je me demande d'ailleurs toujours comment que ça se fait qu'il soit si populaire mise à part son côté je suis trop dark bad boy...

kowazoe

De kowazoe [874], le 05 Janvier 2015 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contrairement à Before the fall, celui-là je suis très curieux de le lire :) non seulement parce que ça ne fait que 2 tomes, mais aussi parce que ça rendra peut-être enfin intéressant le personnage de Livaï (sérieusement, pour l'instant je ne comprends pas trop pourquoi il est si populaire, parce que c'est quand même le personnage secondaire le moins intéressant du manga après 10 tomes... je suppose que sa popularité vient juste de l'anime et de la fameuse scène au tribunal...).

Koiwai

De Koiwai [10902], le 05 Janvier 2015 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'attaque des tittans, c'est le One Piece de Pika pour les ventes!

 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 05 Janvier 2015 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop, une nouvelle série dans ma liste !

Pour l'instant, j'apprécie les trois séries SnK sorties en France (sans oublier l'anime... et les doujinshi XD). Je craignais de décrocher avec Before the fall, mais non, je la trouve bien aussi. Je ne serais pas contre les romans d'ailleurs... *sifflote*

Natth

De Natth [1996], le 05 Janvier 2015 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUI ! OUI OUI OUI ET OUI ! 

Aaah, mais c'est que vous m'avez fais attendre Pika :3 

Après avoir lu quelques chapitres et vu l'OAV, je ne pense plus qu'à ce titre en ce moment, donc c'est avec joie que je l'achèterais :D 

Levi, Livai ou Rivaille, peu importe pour moi : JE PRENDS ! XD

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 05 Janvier 2015 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle qui visiblement fait plaisir aux fans de la série :) Mais ce serait encore mieux si Pika accordait aussi, un peu plus d'intérêt aux autres titres de son catalogue et pourquoi pas à quelques nouvelles licences ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 05 Janvier 2015 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'attendais!>_<

shiemi

De shiemi [2008], le 05 Janvier 2015 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :) Ca peut être sympa !

Txeng

De Txeng [2037], le 05 Janvier 2015 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achète !!!! o/ Que dire de plus à part que je l'attendais depuis longtemps celui là !!! *w* <3

mink

De mink [1218], le 05 Janvier 2015 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sens que 75% des acheteurs seront des acheteuses! ^^

Lasdy

De Lasdy [852], le 05 Janvier 2015 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ces tomes sont a moi. J'adore l'univers de l'attaques des titans. 

En plus Livai est mon personnage préférer.

elie31

De elie31 [2898], le 05 Janvier 2015 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lui je l'achete ! pour sur ^-^

Dim12

De Dim12 [4521], le 05 Janvier 2015 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant je n'ai pas adhéré à Before the Fall, autant Birth of Levi m'a conquise ! (Mais Livaï quoi...).

Meibara

De Meibara [422], le 05 Janvier 2015 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas si le précedent spin-off se vend bien mais clairement, je pense que celui se vendra mieux! Parce que y'a pas à dire, THE perso-trop-classe-qui-tue-dans-tous-les-sens-du-terme c'est Livai quoi! *_* (Et Mikasa quand elle fait pas sa protectrice lunatique de l'espèce Eren) 

Quant à la question de l'orthographe du prénom, pareil que toi pandoragirl, je m'y fais pas...

Myrabelle

De Myrabelle [279], le 05 Janvier 2015 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Pika pour cet licence.

Azu

De Azu [2070], le 05 Janvier 2015 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP BIEN !!!! 

Par contre je n'arrive toujours pas à me faire au LivaÏ....  

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 05 Janvier 2015 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les fans de cette licence doivent être content ^^

Akuro

De Akuro [2508], le 05 Janvier 2015 à 17h42