actualité manga - news illustration

Simulcast Anime - Sword Art Online II - Phantom Bullet - Episode #24 - Mother's Rosario

Dimanche, 21 Décembre 2014 à 18h30 - Source :Wakanim

L'épisode 24 - Mother's Rosario de la série animée Sword Art Online II - Phantom Bullet est désormais disponible sur la plateforme de simulcast de Wakanim.

Voir l'épisode

Sword Art Online II - Phantom Bullet

Synopsis de la série animée

Un an après les incidents de SAO, Kirito est approché par Seijirou Kikuoka du département « Réalité Virtuelle » du Ministère des Affaires Internes et de la Communication, qui a pour lui une demande particulière. Il s’agit d’enquêter sur l’incident du « Death Gun » survenu dans le jeu Gun Gale Online (GGO), le nouveau VRMMO basé sur les armes à feu.
« Les joueurs attaqués par le mystérieux avatar avec le « Death Gun » perdent la vie même dans le monde réel… ».
Kirito accepte avec réticence la requête étrange de Kikuoka, et se log dans GGO même s’il n’est pas complètement convaincu par le fait que le monde virtuel puisse influencer le monde réel. Il explore alors un monde avec lequel il n’est pas familier pour obtenir des indices sur le « Death Gun », quand une joueuse utilisant l’énorme fusil « Hecate II » lui propose son aide. Avec l’aide de Sinon, Kirito décide de participer au « Bullets of the Bullets », un grand tournois qui élira le plus grand tireur de GGO, dans le but d’être pris pour cible par le « Death Gun » et pouvoir établir un contact direct…


© by A-1 Pictures Inc. / Wakanim

commentaires

matiu

De matiu, le 27 Décembre 2014 à 12h09

une belle fin même si elle est triste

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [497 Pts], le 25 Décembre 2014 à 18h35

Je crois que c'est l'épisode m'ayant le plus ému de la série (il a dépassé le dernier épisode du premier arc de SAO). Franchement, je voulais pleurer mais ça coulait pas... A croire que je suis insensible, alors que pas du tout en fait. Yuuki restera à jamais mon peronnage féminin préféré. ♥

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation