actualité manga - news illustration

Dvd La suite de l'anime Wake up, girls! en film pour 2015


Mercredi, 17 December 2014 à 14h00 - Source :Site officiel

A l'occasion d'un évènement spécial organisé au Makuhari Messe de Chiba, la société de production Avex Inc a dévoilé qu'un nouveau film était en préparation autour de la licence Wake up, girls!.
    
Un premier film, Wake up, girls! - Seven idols, était sorti au Japon en parallèle au lancement de la série animée en janvier 2014, en tant que préquelle. Ce second long-métrage, prévu pour 2015, sera quant à lui une suite directe des aventures du groupe d'idols.
    
    
   
Cette annonce a été effectuée par un teaser, que vous pouvez retrouver sur le site officiel fraîchement ouvert, ainsi qu'en bas de cet article.
Pour ce film, on retrouvera les équipes des studios Ordet et Tatsunoko qui ont travaillé sur la série animée, menés par le réalisateur Yutaka Yamamoto.
       
En France, Wake up, girls! est licencié sur Crunchyroll (à retrouver à cette adresse : ICI)
   
   
Synopsis
C'est dans la ville de Sendai, dans la région de Touhouku que la société Green Leaves Entertainment peine en fin de mois. L'entreprise qui lance habituellement des mannequins, voyants et autres magiciens doit se pencher sur un nouveau concept pour sortir de ce mauvais pas.
Matsuda est donc envoyé par le directeur pour recruter et former un groupe d'idoles. Bien qu'un peu réticent à cette idée, il change d'avis lorsqu'il rencontre cette fameuse jeune fille...
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News