Le film Dragon Ball Z - Battle of Gods en DVD et Blu-ray chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le film Dragon Ball Z - Battle of Gods en DVD et Blu-ray chez Kazé


Mercredi, 03 Décembre 2014 - Source :Kazé

Souvenez-vous, il y a peu nous vous annoncions qu'un doublage français du film Dragon Ball Z - Battle of Gods était en cours d'élaboration, laissant clairement penser à une sortie prochaine du film chez nous.

Cette sortie est désormais confirmée par Kazé, qui proposera en février prochain le film en DVD et en Blu-ray !

Le film sera donc proposé en vf et vostf, au format d'image 16/9 et en format son 2.0. Du côté des bonus, on trouvera un entretien exclusif avec Kazuhiro Torishima, éditeur historique du manga (15 mn), les coulisses du doublage, et une rencontre avec les voix françaises (20 mn).

Le DVD sera vendu 24,99€, et le Blu-ray 29,99€. La sortie est prévue pour le 11 février 2015, soit le même jour que l'anime comics chez Glénat.




Synopsis du film :

La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l’existence de Son Goku, Beerus voit en lui l’être qu’il recherche, et fait donc route vers la planète bleue.

Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ?

Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ?

Super Saïyen divin contre dieu millénaire l’ultime affrontement !
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai hate

Cobra

De Cobra [2971], le 13 Décembre 2014 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool

narutoom

De narutoom [140], le 03 Décembre 2014 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attend avec impatience !! :D

JuneScarlet

De JuneScarlet [311], le 03 Décembre 2014 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A noter que c'est la version longue qui va etre proposer dans ses DVD et Blu-Ray (confirmé par Kaze). 

J'espere que le package sera à la hauteur vu le prix... J'ai hâte en tout cas !

Zetoka

De Zetoka, le 03 Décembre 2014 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me regarderai ça.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 03 Décembre 2014 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! :D

Txeng

De Txeng [2037], le 03 Décembre 2014 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'en doutais que Kazé qui sortirait le ce film après avoir sortie Dragon Ball Z Kai en Blu-ray (au passage, c'est un copier/coller de la version d'AB Vidéo mais juste en haute définition, décevant de la part Kazé).

Visiblement, pas de version collector, le son est malheureusement en 2.0 (apparement la version longue du film ne sera pas présent), contrairement au version Japonaise et Américaine.

Comme toujours en France, la licence Dragon Ball sur le support DVD/Blu-ray est vraiment mauvaise.

Heureusement que Glénat fait de l'excellent travail sur le support papier.

sasuke93

De sasuke93 [187], le 03 Décembre 2014 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'irai pas jusqu'à dire un navet. AU contraire, pour ceux qui connaissent Toriyama depuis ces débuts (gag manga voir Arale), il fait juste un retour aux sources sur ce film. 

 

Ceux qui aiment DBZ n'aimeront pas forcément, quoique... Ceux qui connaissent bien TOriyama depuis ces débuts reconnaitront l'humour du film :)

Adadjio

De Adadjio, le 03 Décembre 2014 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fut un temps ou les DVD simple était à 20€, avec l'arrivée du Blu-ray on aurait pu croire à une diminution du prix du DVD... mais que dalle !! au lieu de ça les prix augmente... 25€ pour un DVD, juste non merci quoi (surtout pour un navet, mais ça, ça n'engage que moi)

vongvong

De vongvong [167], le 03 Décembre 2014 à 12h08