Pandora Hearts fera finalement 24 tomes- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Pandora Hearts fera finalement 24 tomes


Jeudi, 27 Novembre 2014 - Source :Ki-oon

La série avait été annoncée pour se terminer après 23 volumes, elle en fera finalement un de plus !

Jun Mochizuki ayant jugé qu'elle ne pourrait pas offrir parfaitement la fin qu'elle souhaite à Pandora Hearts avec seulement 23 tomes, la mangaka a décidé de prolonger un petit peu sa série-phare, sans aucun doute pour le plus grand bonheur des fans, qui pourront suivre un peu plus longtemps les aventures d'Oz, d'Alice et des nombreux autres protagonistes de l'oeuvre !

Il faudra toutefois prendre un peu son mal en patience, le tome 23 n'étant pour l'instant pas encore sorti au Japon.




Synopsis de la série :

Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.
Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Alice alias le lapin noir

De Alice alias le lapin noir, le 25 Février 2016 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente puis au moins 24 tomes c tres bien pour moi et mon ami qui somme fan bon bah va falloir que j'achette le debut au lieu des episodes. En tous cas je lui souhaite baucoup de courage et de remerciment pour avoir cree ce panga qui est et sera toujour mon preferer.

 

puis ce sera pas comme one piece c'est devenus n'importe quoi

LiAlyss

De LiAlyss [40], le 03 Janvier 2016 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ba oui, c'était dit là qu'il y aurait finalement 24 tomes *en retard*.

Je préfère que l'auteure prenne son temps pour nous écrire et nous dessiner la meilleure des fins possible, plutôt que de tout bâcler ça en un tome ^^

xTrashiiix

De xTrashiiix [1149], le 17 Mars 2015 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas encore commencé cette série mais je vais bientôt m'y mettre !!

cicipouce

De cicipouce [2968], le 27 Février 2015 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes!

Alice16

De Alice16 [69], le 02 Janvier 2015 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un tome de plus?ça me fait vraiment plaisir!!!!^^

Asuna44

De Asuna44 [35], le 02 Décembre 2014 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne chose qu'il paufine une belle fin

Cobra

De Cobra [2971], le 01 Décembre 2014 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça présage une fin excellente je suis content

Fred

De Fred [3960], le 01 Décembre 2014 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien! j'espère que la fin repondra à toutes mes questions! ^^

lacloche

De lacloche [341], le 01 Décembre 2014 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeah un 24 tome génial

 

benya00

De benya00 [30], le 01 Décembre 2014 à 08h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien que de savoir qu'elle veut nous offrir parfaitement la fin ça prouve que ce sera une conclusion ENORME. Merci Jun Mochizuki <3

Yui

De Yui [737], le 30 Novembre 2014 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiii \(>v<)/ Un tome de plus, c'est déjà ça ^^

ChewingGun

De ChewingGun [255], le 30 Novembre 2014 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne nouvelle mais je suis tres tres tres tres preser de avoir le tome de pandora heart et c'est domage que c'est le dernier tome mais je suis impatisante d'avoir le suite 

saqura

De saqura [2684], le 29 Novembre 2014 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de la voir par ici du coup!

 

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 28 Novembre 2014 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je continu la serie, 24 tomes c'es raisonable.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 Novembre 2014 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est une excellente nouvelle :D

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 28 Novembre 2014 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool mais ca arrivera dans un ans au moin en france même deux

narutoom

De narutoom [140], le 27 Novembre 2014 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A la fin  on va peut être avoir 25 tomes en tout *w*

Mouwahahaha

Alice-nounours

De Alice-nounours, le 27 Novembre 2014 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais Trop bien !!!!!!! XD

*Joie*

J'adore vraimment cette série alors le fait qu'elle va faire un tome de plus me comble de bonheur T^T

Merci pour cette info si précieuse :D

(vu l'épésseur du volume 22 je me disais bien qu'il serait difficile de terminé la série en seulement 1 tome de plus )

Alice-nounours

De Alice-nounours, le 27 Novembre 2014 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un seul tome de plus, si c'est pour conclure correctement ce super manga ya pas de soucis...c'est pas comme Naruto XD

pikawolf

De pikawolf [52], le 27 Novembre 2014 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! Si c'est pour permettre à l'auteur de finir le manga avec une bonne conclusion^^'

Fenris

De Fenris [2736], le 27 Novembre 2014 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, personne se devous pour me spoiler la fin ? (je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai encore l'inpretion qu'a partir du tome 15, c'est devenue m'importe quoi...)

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 27 Novembre 2014 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour un tome, ça reste une prolongation raisonnable et justifiée, surtout si c'est pour offrir une fin plus appréciable.

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 27 Novembre 2014 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! *.*

J'ai le temps de la commencer ! XD

hinata26

De hinata26 [1091], le 27 Novembre 2014 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ça!

blueseed28

De blueseed28 [303], le 27 Novembre 2014 à 15h04