Akata vous offre des cartes d'Orange !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Akata vous offre des cartes d'Orange !


Mardi, 25 November 2014 - Source :Akata

La série Orange, coup de coeur de notre rédaction il y a quelques semaines, sera à l'honneur chez Akata en fin d'année !




A l'occasion de la sortie du tome 2 de la série le 4 décembre, l'éditeur vous offrira uns et de 4 cartes postales contenus dans une enveloppe marquée du nom de la série.

Pour obtenir ce set auprès de votre libraire, une seule condition : acheter le tome 1 ou le tome 2 de la série (un seul des deux tomes suffit pour profiter du cadeau).




Synopsis de la série :

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est génial comme idée ! Mais malheureusement je ne les aies pas eu, bouhou...

foufisekai

De foufisekai [665], le 07 March 2015 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je les ai eues, les cartes sont magnifiques !

:-D

CDI78200

De CDI78200 [465], le 09 January 2015 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C est une offre sympa ! :) Bonne idée !

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 15 December 2014 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa les cartes.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 27 November 2014 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ceci accompagnera mon tome2

fannymelody

De fannymelody [383], le 26 November 2014 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas mal: revenir en arrière pour se prévenir du futur. On  a tous déjà penser à le faire mais on ne peux pas rectifier les erreurs du passé.

anemone

De anemone [5581], le 26 November 2014 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ca !

Txeng

De Txeng [2062], le 26 November 2014 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne initiative, malheureusement, je ne m'intéresse pas au manga V.F.

Et, je me demande s'il y en aura suffisamment et dans quelles librairies

ET il ne faudra pas oublier de demander!

Il y a aussi le risque que comme ce n'est pas vendable, les libraires les jettent ou n'en prennent pas, car le PV (promotion de vente) ne leur rapporte rien!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 25 November 2014 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier tome d'Orange était super !! C'est donc avec un grand plaisir que j'irai chercher le tome 2 et les cartes :)

Kingyo

De Kingyo [168], le 25 November 2014 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les cartes sont zoliiiis :P mais bon je suis pas interessé pour la série

akisa

De akisa, le 25 November 2014 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais me jetter sur le manga,j'ai lu certains tomes et j'ai vraiment adoré ce manga,cette offre est super^^

Midoki

De Midoki [3662], le 25 November 2014 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai de plus en plus envie d'acheter ce manga :D

NamiFumiko

De NamiFumiko [220], le 25 November 2014 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Las cartes sont très belles.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 25 November 2014 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Merci!

akiko

De akiko [5124], le 25 November 2014 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pris pour que le furet du nord ou mon autre libraire l'aura !

En tout cas je pris pour car Orange est un véritable CDC ! ♥

Mirayne

De Mirayne [414], le 25 November 2014 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que la fnac l'aura aussi...

ziva25

De ziva25, le 25 November 2014 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère pouvoir l'acheter avec mon tome 1 du coup (en espérant qu'il arrive en Suisse cette fois, l'attente devient longue dans ma librairie..)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 November 2014 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne idée pour une série géniale !

Ogui

De Ogui [2209], le 25 November 2014 à 15h52