L'anime Love, Chunibyo, and Other Delusions! en DVD et Blu-ray chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Love, Chunibyo, and Other Delusions! en DVD et Blu-ray chez Kazé


Lundi, 24 Novembre 2014 - Source :Kazé & Amazon

Diffusée il y a quelque temps sur ADN, la saison 1 de la série animée Love, Chunibyo, and Other Delusions! (Chuunibyou demo Koi ga Shitai) va avoir droit début 2015 à une sortie sur support physique !

Cette série à succès, que l'on doit au réalisateur Tatsuya Ishihara (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya), aura droit à deux éditions intégrales, l'une en DVD à 39,99€, l'autre en Blu-ray à 49,99€.

En plus de la saison 1, les deux éditions contiendront les 6 mini-épisodes et l'OAV. l'édition BLu-ray aura également droit, en guise de bonus, à une réplique de l'Eyepatch de Rikka.


La sortie est prévue pour le 28 janvier 2015.




Synopsis de la série :

Étudiant de première année au lycée, Yuta Togashi veut enterrer un passé gênant et commence une nouvelle vie au lycée. Malheureusement une camarade de classe Rikka Takanashi, découvre son passé et s’en sert pour forcer Togashi à "conclure un contrat"avec elle…
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je pense m'acheter le DVD de Chuunibyou, c'était pas prévu MAiS j'aime beaucoup cet anime donc donc. Plus qu'à attendre. (ouïlle le porte-monnaie...)

Demopedia

De Demopedia [114], le 28 Novembre 2014 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40/50€... et après les éditeurs se plaignent du piratage...

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 26 Novembre 2014 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin cette série sort en Blu-ray, je la prendrais même si le portefeuille va saigner (Sniff!).

sasuke93

De sasuke93 [187], le 25 Novembre 2014 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Luffy118 : Mmmmh... en même temps c'est vrai que tu a raison, j'hésite ^^

Akuro

De Akuro [2508], le 25 Novembre 2014 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi un titre en anglais?

me semblait qu'on vivait en france et donc si on traduit on a un titre français.

si on traduit pas on a un titre japonais mais ras la casquette des titre anglais parce que ça fait cool!

 

après oui, c'est cher. hélas kaze avaient des prix qui baissaient avant l'arrivée de ATA mais les prix ATA semble avoir décidé kaze à rester sur ses niveau de prix

sinon @luffy118 kaze peut aussi sortir l'intégrale saison 1 et saison 2. ça se fait et on aurait pas 50 épisode. on est plus près de la moitiée. tout le monde serais content m'enfin du coup il demanderait 100€ et là ils savent qu'ils auraient moins d'acheteur que 2x50€.

Kaze n'a qu'a s'associer avec idp (anime store). anime store et le plus gros vendeur de coffret donc marché d'échelle sur la production de coffret, bd. les client auront des collector de qualité.

je pense que si kaze faisait des coffret genre nadia ou sao niveau qualité, les 50€ demendé passerait beaucoup mieux. le marché physique se réduit d'année en année, les éditeurs au lieux de se tirer dans les pâtes devrait s'associer

par contre le visuel avec la phrase sur kyoani est dispensable et gache l'illustration. la police choisit ne va pas avec l'ambiance de l'animé je trouve. ça fait trop léger

dagoba11

De dagoba11 [312], le 25 Novembre 2014 à 07h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comptais me jeter dessus, mais encore une fois, le prix m'a refroidit...

Je sais que se sont les prix qui se pratiquent mais 50€ pour 14 épisodes (OAV + les 6 spéciaux que je compte comme 1 épisode) je trouve cela très chère. cela signifie qu'il faudrait compter 100€ pour avoir la série complète, et je trouve ces prix beaucoup trop élever.

Le coffret Blu-Ray est au même prix que les combos Blu-Ray/DVD de SnK que je trouvais déjà cher.

Je suis pourtant un partisant de la légalité doublé d'un collectionneur, mais à ce prix là je ne pourrai pas suivre... Encore qu'il s'agit la d'une série courte. Heureusement que je n'achète pas les Bleach ou les One Piece.

Conclusion, j'ai été un des premier à payer pour visionner Chuunibyou sur ADN mais si il se retrouve un jour en ma possession, ça ne sera pas par des moyens légaux...

shizerne

De shizerne [202], le 25 Novembre 2014 à 01h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A la fois d'accord avec Luffy118 sans soutient et bien NADA en DVD/BD et d'accord aussi avec Akuro, Kaze m'a souvent fait acheté la saison 1 mais jamais eu la suite Aria, Genshiken, Bakuman S3, K-On! Magi... bonne poire je vais encore acheter...

Yozora

De Yozora [0], le 24 Novembre 2014 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si tout le monde faisait comme Akuro, les éditeur ne sortiraient jamais de saison 2 de leurs séries (et feraient faillite par la suite aussi). C'est grâce au soutiens des acheteurs que les éditeurs prennent la décision de sortir la suite et continuer le physique.

Luffy118

De Luffy118 [216], le 24 Novembre 2014 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A enfin 

Railgun62

De Railgun62 [143], le 24 Novembre 2014 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends.

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 24 Novembre 2014 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 ans pour sortir les DVD/Br pas très rapides ; alors qu'ils ne se plaignent pas du piratage! Et que c'est cher!!

D'autant qu'il n'y a pas de bonus

Enfin, si  ; la réplique de l'eyepatch

Si on pourrait dire que ce n'est pas commun

Personnellement, je préfèrerais beaucoup plus et beaucoup mieux.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 24 Novembre 2014 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! Je prendrais l'intégrale blu-ray sans hésiter :D

nekochi

De nekochi [3212], le 24 Novembre 2014 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle pour les fans ! De mon côté, j'attends toujours la sortie sur support physique de plusieurs anime, que j'adore ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 24 Novembre 2014 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'acheterais que quand la saison 2 sera annoncé en DVD/BR, je prend pas de risque d'avoir que la saison 1 et de ne jamais avoir la saison 2, comme pour K-on!

Akuro

De Akuro [2508], le 24 Novembre 2014 à 17h29