actualité manga - news illustration

Manga Nouvelle réimpression pour Itadakimasu et Dorohedoro

Jeudi, 20 Novembre 2014 à 09h00 - Source :Soleil Manga

A l'occasion de la sortie du tome 1 de Petites mésaventures amoureuses, les éditions Soleil annoncent une réédition pour l'un des tout premiers titres de Yuki Yoshihara sortis chez elles : Itadakimasu.

Initialement parue en 2007-2008, cette série en 4 tomes était devenue assez difficile à trouver. Elle sera de nouveau disponible début décembre. L'éditeur précise toutefois qu'il ne s'agit pas d'un gros tirage, donc si l'oeuvre vous intéresse ne traînez pas !

Par la même occasion, Soleil confirme une nouvelle réimpression pour Dorohedoro, dont tous les tomes seront à nouveau disponibles début décembre, pour la sortie du tome 16.


Itadakimasu




Synopsis :
Naeko, jeune divorcée, travaille dans une agence matrimoniale. Souichi est son chef de travail et…son ex-mari ! Il voudrait se réconcilier avec elle, mais il n’en est pas question pour Naeko ! Elle rêve de trouver le bonheur et est devenue très prudente avec les garçons.
Par hasard, elle rencontre Ouji, qui va lui changer la vie !


Dorohedoro




Synopsis :
Caiman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace il s'engage avec son amie Nikaido dans une grande quête au milieu d'un Japon dévasté post-apocalyptique...

commentaires

kokitolous

De kokitolous [2243 Pts], le 20 Novembre 2014 à 19h59

Ca fait toujours autant plaisir pour Dorohedoro.

Anvil

De Anvil [830 Pts], le 20 Novembre 2014 à 19h20

Super nouvelle pour Doro' ! Merci !

Kamikazu

De Kamikazu [955 Pts], le 20 Novembre 2014 à 15h25

Je vais enfin pouvoir finir Itadakimasu !! C'est ceux qui vendent le dernier tome en article de collection (à prix complétement fou) qui vont tiré la gueule ! Nanère ^^ :p

nolhane

De nolhane [6890 Pts], le 20 Novembre 2014 à 14h41

Je sens que je vais économiser dès maintenant pour Dorohodoro! :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation