actualité manga - news illustration

Dvd Freezer de retour dans le prochain film Dragon Ball Z !


Mardi, 18 November 2014 à 13h00 - Source :V Jump / Shueisha

Tandis que le film Battle of Gods semble être en approche en France avec l'annonce d'une version française, les regards se tournent également vers le prochain film Dragon Ball Z, suite aux dernières révélations du magazine V Jump, sorti vendredi dernier au Japon.
     
C'est en juillet dernier qu'arriva l'annonce de ce nouveau film, annonce suivie très rapidement par un premier teaser (à redécouvrir à la fin de cette news).
Cette très courte vidéo laissait supposer qu'un ancien ennemi de nos héros allait être ressucité... Les spéculations allaient alors bon train pour connaître son identité : s'agirait-il de Boo ? de Broly ?
   
La réponse à cette énigme est donc tombée il y a quelques jours, avec un premier visual art présentant également le titre de ce film : Dragon Ball Z: Fukkatsu no F, soit "La résurrection de F", F signifiant... Freezer !
     
   
   
Sur ce premier visuel, nous retrouvons Bills (Beerus) et Whis, les deux antagonistes de Battle of Gods, confirmant la continuité entre les deux longs-métrages.
En bas de l'image, nous découvrons deux nouveaux personnages, dont le design a été réalisé par Akira Toriyama : Tagoma (à gauche) et Sorbet (à droite), deux anciens membres de l'armée déchue de Freezer, et qui seront les instigateurs de son retour à la vie. 
    
Akira Toriyama, qui a également établi le scénario de ce nouveau film, a déclaré que le "F" du titre était un clin d'oeil au groupe Maximum the Hormone et à leur chanson "F". L'un des membres du groupe a en effet avoué que le F se rapportait à Freezer, ainsi la boucle est bouclée !
    
Le film sera réalisé par Tadayoshi Yamamuro, responsable de l'animation sur la série, sur les OAV, ainsi que sur Battle of Gods, et sortira au Japon le 18 avril 2015.
    







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai hate de voir cela

Cobra

De Cobra [2971], le 25 November 2014 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais  je me demande ce qu'il vont inventé comme truc pour que freezer qui a peur d'un super saiyen 1 rivalise avec le super saiyen god

narutoom

De narutoom [140], le 24 November 2014 à 07h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il m'avait pas manqué celui-là avec ses 5 p*tain de minutes ^^'

 

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 23 November 2014 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certain ici sont vraiment des purs crétins...

Vous pensez bien que si Toriyama à fait le choix de refaire apparaître Freezer dans ce prochain film, il a aussi sans doute réfléchi à un truc pour le mettre à niveau par rapport aux autres...sinon à quoi bon, le film ne durerait que 3 secondes !

Enfin, je pense que ce Freezer là n'aura plus vraiment grand chose à voir avec celui de Namek (en terme de puissance...).

Bref, pour ma part je suis content de cette news, on nous avait habitué à des apparitions furtives de Freezer toutes plus ridicules les unes que les autres donc je trouve pas mal le fait de lui redonner un tant soit peu d'importance, il était tout de même censé être l'ennemi ultime de DB à la base donc il n'est pas totalement absurde que l'auteur ait voulu l'incorporer dans ce film, ne serait-ce que pour le rendre à nouveau crédible suite à ce que l'anime à fait de ce perso...Maintenant j'espère que ce prochain épisode sera au niveau...

 

 

 

Mortiferiis

De Mortiferiis, le 20 November 2014 à 05h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis un peu spectique sur le retour de Freezer car il est vrai qu'il n'est clairement pas au niveau de Goku ou des autres Saiyens du coup un peu déçu (même si j'adore le personnage) J'attends quand même de voir ce film en gardant un petit espoir d'amélioration comparé à Battle Of Gods.

tsubasadow

De tsubasadow [3855], le 19 November 2014 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir pour le résultat.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4768], le 18 November 2014 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'est ce pas plutot le contraire ? Toi le fanboy pret a tout bouffer tant qu'il s'agit de la licence ?

Perso j'aime Dragon Ball mais je suis loin d'etre un fanatique. Je reproche avant tout le nimporte quoi du film. Considerer le Saiyen God comme une enorme bouse est legitime. Cette histoire de coeur pur digne d'un episode de Power Ranger ... le fait qu'un Vegeta soit un coeur pur etc ... Tout ca n'est pas interessant, et juste deplacé vis à vis de la coherence generale de la serie.

 

Ensuite il s'agit juste du film en lui meme. L'humour n'est pas drole, la realisation est catastrophique, il n'y a aucun rythme. Et je passerai sur l'animation horrible, tout est sacadé, aucune fuidité. Quand on voit le travail d'un studio comme Madhouse, on ne peut qu'avoir pitié de la Toei.

 

Donc ne me fait pas passer pour un rageux. je n'aurais strictement rien contre un bon petit film moderne Dragon Ball. Qu'il soit dans le domaine de l'humour ou d'un conflit, mais si cela est bien maitrisé. Je me fiche de Vegeta et si sa danse est incoherente avec son caractere a la limite pourquoi pas. Sauf que ce n'est juste pas drole du tout. 
Ca me gene que Toriyama et la Toei crache ainsi dans une licence fini depuis 20 ans pour en pondre de la merde en boite. SI encore le temps leur avait donné de bonnes idées a developper mais même pas. Tout ca c'est juste du marketing pour bouffer le sous des fans nostalgiques et c'est ca qui me gene ! On ne vomit pas sur des gens qui vous ont fait bouffer et vous ont remplis les poches. 

Albert le 5e

De Albert le 5e, le 18 November 2014 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, les éternels rageux qui cracheront sur tout ce qui est Dragon Ball moderne... Le film n'est même pas sorti qu'il est catalogué comme une bouse infâme. Ca n'en sera que plus drôle s'il s'avère être bon.

Concernant Battle of Gods, beaucoup reprochent l'humour irrévérencieux omniprésent et le manque d'action et en oublient le développement conséquent et intéressant de la mythologie de la saga. Le film est très différent des précédents et ne va pas dans la surenchère de fan-service comme ont pu le faire... les précédents. Sérieusement, si vous voulez un vrai mauvais film DBZ, tappez sur Le robot des Glaces, Garlic Junior ou Bio-Broly, mais certainement pas sur Battle of Gods.

Etre un fanboy de DB, c'est bien, mais être un fanboy objectif c'est mieux. 

Le Capitaine

De Le Capitaine, le 18 November 2014 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vue la catastrophe qu'a était le dernier film,j'ai un peu peur du résultat

ginji

De ginji [1390], le 18 November 2014 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

n'importe quoi !  

faudrai passer a arreter le massacre de cette série  qu'est ce qu'il peut faire freezer lol  il se fait buter en ss1 et maintenn goku et sa troupe maitrise la fusion et le ss3   non mais lol 

cico

De cico [513], le 18 November 2014 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bouse en vue mon capitaine !

 

Apres la purge qu'etait Battle of Gods, je n'attend rien de ce film qui sera par la même equipe. L'animation sera deguelasse, le scenario probablement risible et TOriyama voudra juste encore s'en foutre plein les poches en pretextants qu'il a fait le scenar pour attirer les pigeons. Et l'idée de ramener Freezer en est la preuve, quel interet a part essayer de choper les nostalgiques en route ? Comment Freezer pourrait inquieter les Saiyens actuels ? Vont faire un vieux tour de passe passe bidon pour justifier un power up incoherent.  

Merci mais je resterais sur mes volumes manga qui se completent parfaitement sans les daubes de la Toei Animation. 

Alber le 5e

De Alber le 5e, le 18 November 2014 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate de le voir a nouveau en action

erotaku

De erotaku, le 18 November 2014 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vous trouvez pas que la famille frezer à assez morflé comme ca (frezer, cooler, roi cold tué par des sayans), Et puis je vois pas comment frezer pourrait inquieter goku ou vegeta avec sa force actuelle. je me demande comment ils vont faire pour le remettre au niveau.

mehdiazz

De mehdiazz [314], le 18 November 2014 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De retour pour mieux se faire défoncé ensuite , mais plutot cool de revoir freezer ^^

setsuna

De setsuna [598], le 18 November 2014 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News