Chapitres de manga à lire en ligne du 12 novembre 2014- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 12 novembre 2014

Mercredi, 12 Novembre 2014 à 12h00 - Source :Rubrique de manga en ligne

Aujourd'hui, découvrez deux nouveaux chapitres dans notre section de lecture en ligne : le chapitre 9 d'Appelez-moi hôtesse et le 7ème chapitre de l'anime comics des Mystérieuses cités d'or.
   
Retrouvez toutes nos publications dans la section dédiée !
   
    
Appelez-moi hôtesse - Chapitre 9




Synopsis :

Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court.
C'est alors en rencontrant un ancien camarade de cours qui se moquait constamment d'elle qu'elle semble alors comprendre que tout n'est pas perdu et que ce sont ses anciens tortionnaires qui sont en fait des losers de première !
Sae prend alors son destin en main, retrouve confiance en elle et c'est grâce à ce travail, que certains considèrent comme facile, qu'elle va alors s'épanouir en tant que femme, presque fatale ! Et tout ça en continuant à servir des clients, parfois pas très aimables…
   
    
Les Mystérieuses Cités d'or - anime comics - Chapitre 7



Synopsis :
Les 3 enfants Esteban, Zia et Tao ont réussi à faire évader Mendoza, Sancho et Pedro de la prison de Barcelone où le mystérieux Zarès les avait enfermés. Le soir venu, Mendoza avoue à Esteban que le prêtre mort dans les décombres de la première Cité en Amérique latine était son père. Au petit matin, notre jeune héros a disparu…
   
    

commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5515 Pts], le 12 Novembre 2014 à 20h24

Sympa aujourd'hui!

saqura

De saqura [4244 Pts], le 12 Novembre 2014 à 12h06

<body><p>rein pour moi cette semaine

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation