actualité manga - news illustration

Manga Le polar Kokkoku chez Glénat


Mercredi, 15 October 2014 - Source :Glénat

La présentation des nouveaux titres de Glénat du premier trimestre 2015 se poursuit avec l'annonce du manga Kokkoku, une série terminée en 8 volumes mêlant polar et fantastique.

Cette oeuvre, signée Seita Horio et nominée aux Manga Taisho Awards en 2011, nous fera suivre l'histoire du rapt d'une famille basculant rapidement dans des rebondissements inattendus.

Le tome 1 est annoncé pour le 4 mars 2015 et coûtera 7,60€.




Synopsis :

Juri Yukawa (28 ans) habite avec son grand-père à la retraite, son père et son frère tous les deux sans emploi, sa mère et sa petite soeur mère célibataire.
Un jour, le frère et le neveu de Juri se font enlever.
Les ravisseurs réclament une rançon et leur laissent 30 minutes pour délivrer l'argent. Juri décide de s'y rendre pour sauver les deux garçons. Mais son grand-père l'arrête. Il a décidé d'utiliser un drôle d'objet en sa possession et qui lui permet d'arrêter le temps...
Autour d'eux tout se fige instantanément et ils vont pouvoir secourir leur famille en utilisant cet espace temps.
Mais ils vont bientôt découvrir que ce temps figé a également ses règles naturelles et ses prédateurs...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

interessant

Cobra

De Cobra [2971], le 21 October 2014 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un petit polar en 8 tomes, ça manque clairement ! Je prendrai sûrement !

Koiwai

De Koiwai [11343], le 19 October 2014 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intriguant, mais le prix de 7,60 euros me dérange un peu!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 16 October 2014 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mhh sa peux etre bien sa! :)

nolhane

De nolhane [3539], le 16 October 2014 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Résumé intrigant. Couverture graphique. Je le lirais

Manga-News

De Manga-News [2744], le 16 October 2014 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perplexe... je demande à voir à sa sortie.

tsubasadow

De tsubasadow [3785], le 16 October 2014 à 01h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aw, j'avoue que la couverture autant que le résume est.. étrange? Mais plutôt intéressant.

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 15 October 2014 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4636], le 15 October 2014 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre de plus à suivre lors de sa sortie!

Daigo

De Daigo [782], le 15 October 2014 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir , la couverture me plait énormément mais le résumé moins

Fred

De Fred [4207], le 15 October 2014 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intrigant^^

Heyden

De Heyden [660], le 15 October 2014 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis a l'air tentant, les nouvelles licences de Glénat m'ont l'air sympathiques.

Blood

De Blood [2348], le 15 October 2014 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ajin  chez glénat aussi !!!!!!

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 15 October 2014 à 19h31