Tokyo Ghoul aura une suite- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Tokyo Ghoul aura une suite


Vendredi, 10 October 2014 - Source :Shueisha

De la même manière que Kuroko no Basket (lire la news), le manga Tokyo Ghoul de Sui Ishida, qui devait initialement se terminer cette semaine au Japon, va finalement continuer via une seconde saison intitulée Tokyo Ghoul:Re !

Le retour de la série est prévu pour la semaine prochaine dans le magazine Young Jump. Le premier chapitre comptera 45 pages, dont une en couleur.

Pour rappel, l'animé qui découle du manga va également avoir droit à une seconde saison.
 
 

Résumé :

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

cool bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 21 October 2014 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

suppper merciii ^^

naru34140

De naru34140 [778], le 15 October 2014 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

suite logique quand on a lu les 13 premier tomes, les nombreuses questions en suspend auront enfin des réponses et c'est tant mieux

Bigben

De Bigben [52], le 14 October 2014 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement !

Txeng

De Txeng [2062], le 12 October 2014 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir si ça complète bien la série.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4661], le 12 October 2014 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial♥ surtout sui ichiba qui nous avait sortie une énigme, je m'en suis quand même douté mais en tou cas je suis vraiment contente♥ j'ai hate.. x)

ShiroChan

De ShiroChan [81], le 11 October 2014 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les séries à rallonge ne sont plus à la mode à la Shûeisha.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 11 October 2014 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etrange communication de la part de l'éditeur japonais. Annoncer une fin de série, puis un retour quelques temps plus tard...

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 11 October 2014 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

content pour cette suite mais il faudrai déja que je commence la première saison

erotaku

De erotaku, le 11 October 2014 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super contente kil y a une suite pr tokyo ghoul ^^ jsui trp contente  ^^

luchia56

De luchia56 [500], le 11 October 2014 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas etonnant mais vu la fin du premier manga, peut etr que ce ne sera pas du meme point de vue ( sans spoiler) ( ceux qui savent la fin comprendront)

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 10 October 2014 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh p*** heuresement que cette nouvelle arrive :o J'étais tellement deg par la fin ... Merci Sui ISHEDA <3

HimePr

De HimePr [1010], le 10 October 2014 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien contente qu'il y ait une suite, car apparemment la fin laisse beaucoup de questions en suspend.

nekochi

De nekochi [3243], le 10 October 2014 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG merci !

Akuro

De Akuro [2617], le 10 October 2014 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sauf que le WTF continue

(d'après les extraits du premier chapitre que j'ai pu voir. Difficile de juger sur quelques pages, mais je trouve que scénaristiquement c'est un peu facile)

Dire que Tokyo Ghoul avait été mon coup de coeur

Et que j'avais commencé à accepté la fin de Tokyo Ghoul

Enfin...on peut toujours espérer >< que l'histoire (re)monte

lilianne Terre

De lilianne Terre, le 10 October 2014 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool!!!! =D

Panda44

De Panda44 [729], le 10 October 2014 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaa!!!!!!

unibel

De unibel, le 10 October 2014 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est la mode aujourd'hui ? Bientôt on va nous annoncer que Naruto va reprendre...

Blood

De Blood [2374], le 10 October 2014 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ou plutôt que le Shueisha ne veux pas laisser une poule aux oeufs d'or et une fin WTF tant qu'il y a une fin.

Amaury

De Amaury [320], le 10 October 2014 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais entendu dire que la fin était totalement WTF, donc franchement, cela me rassure vraiment ! 

Même si je m'en doutais un peu, je trouvais cela vraiment étrange qu'une série comme Tokyo Ghoul en pleine ascension et avec un tel potenciel s'arrête :P 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 10 October 2014 à 19h27