Finalement, Kuroko no Basket continue !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Finalement, Kuroko no Basket continue !


Vendredi, 10 October 2014 - Source :Shueisha

Quelques semaines après l'annonce de la fin de Kuroko no Basket au Japon, l'éditeur japonais Shueisha nous apprend qu'il y aura finalement une suite au manga de Tadatoshi Fujimaki. Cette dernière commencera le 29 décembre prochain dans le magazine Jump Next.

L'histoire reprendra juste après les évènements du tome 30.
 
En France, vous pouvez découvrir la série chez Kazé Manga.

 

Synopsis:
C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est une plutôt bonne nouvelle. J'étais restée sur ma faim avec le dernier tome. J'ai hate de voir la suite qui nous ai prévue! J'ose espérer qu'elle sera à la hauteur!

Aunew1995

De Aunew1995 [67], le 12 April 2015 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere que la suite sera aussi bonne

Cobra

De Cobra [2971], le 21 October 2014 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est une super nouvelle ^^

shukaku

De shukaku [400], le 11 October 2014 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jsui trp trp contente !!!!!

luchia56

De luchia56 [500], le 11 October 2014 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir, si la suite n'est pas baclé!

fannymelody

De fannymelody [383], le 10 October 2014 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans!! :)

Panda44

De Panda44 [729], le 10 October 2014 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle pour les fans.

 

Fenris

De Fenris [2791], le 10 October 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle,j'espère que la suite sra publiée en France !

Pralinette

De Pralinette [622], le 10 October 2014 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol quelle revirment de situation XD bonne nouvelle ;)

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1333], le 10 October 2014 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais sur Tumblr qui vont hurler de joie (vu la tristesse générale après l'annonce de la fin de la série) ahah :D j'espère qu'on aura le droit à cette suite en France en tout cas :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 10 October 2014 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle série phare de Kazé?

kokitolous

De kokitolous [1125], le 10 October 2014 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera un spin-off ? Ou juste une suite pour pouvoir faire une vraie fin ? En tout cas on dirait la même méthode que pour Beelzebub qui a été arrêtée puis a continué pour trois ou quatre chapitres dans un autre magazine de la Shueisha. Si c'est juste quelques chapitres pour terminer réellement la série c'est bien mais si juste pour en refaire une dizaine de tomes, je vois pas l'intérêt d'avoir annoncé la fin de la série et de la changer de magazine. 

Eclectique

De Eclectique [986], le 10 October 2014 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle !! En espérant une suite à la hauteur (:

nekochi

De nekochi [3243], le 10 October 2014 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en suis ravie,mais j'espère que l'auteur lui l'ai!?  Faut pas non plus que sa part en cacahouette.

Aigakin

De Aigakin [1647], le 10 October 2014 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir les raisons, mais bonnes nouvelles pour les fans.

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 10 October 2014 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah tout dépend de la raison de le première annonce... Si la série était annulée par Shueisha mais que l'auteur voulait continuer, c'est une bonne nouvelle. Si l'auteur souhaitait arrêter mais que l'éditeur lui a mis la pression pour qu'il poursuive, c'est une mauvaise nouvelle. Moi, ça ne me concerne pas, vu que je ne fais pas (encore) la série.

Blood

De Blood [2374], le 10 October 2014 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très content mais en même temps déçu ..

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 10 October 2014 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle ;-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 10 October 2014 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sent la pression des éditeurs/fans ça... Un autre manga qui va entrer dans la catégorie des mangas à rallonge ayant perdu leur intérêt comme Naruto, Bleach, Fairy Tail et cie... J'espère que l'auteur ne sombrera pas aussi !

Morphina

De Morphina [963], le 10 October 2014 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe ! 

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 10 October 2014 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin vive kuroko no basket !

Yuzuru

De Yuzuru [25], le 10 October 2014 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série aurait mieux fait de s'arrêter au tome 30. Ça va faire le syndrôme Jump, à savoir étaler la série sur une cinquantaine voire une soiantaine de tomes.

manga27

De manga27 [1995], le 10 October 2014 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bwarff! On s'en serait pas douté tient!

Nezumibook

De Nezumibook [341], le 10 October 2014 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'info tourne partout depuis plusieurs heures, les gens pètent des câbles c'est trop chou XD (y a qu'à voir le fandom sur tumblr ...)

Très heureuse de cette nouvelle en tout cas, je dirai même plus : je suis EXTREMEMENT RAVIE !! 

()*: ・゚

A voir ce que Fujimaki-sensei nous réserve ...

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1350], le 10 October 2014 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi!!!!! Quand c'est fini, il y en a encore!!!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 10 October 2014 à 11h19