Les animes Denki-gai no Honya-san & Yûki Yûna wa Yûsha de aru en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les animes Denki-gai no Honya-san & Yûki Yûna wa Yûsha de aru en simulcast sur Crunchyroll


Vendredi, 26 September 2014 à 09h00 - Source :Crunchyroll

Après Terra Formars hier (voir la news), Crunchyroll annonce l'arrivée de deux nouvelles séries en simulcast pour la saison automnale : Denki-gai no Honya-san (La Librairie du quartier électronique), et Yûki Yûna wa Yûsha de aru (Yûna Yûki est une héroïne).

Réalisé par Masafumi Satô, Denki-gai no Honya-san immerge le spectateur dans le quotidien d’une librairie de mangas. L’histoire originale est d'ailleurs tirée d’un manga (inédit en France) de Mizuasato publié au Japon depuis 2011 dans le magazine seinen Monthly Comic Flapper des éditions Media Factory. Le premier épisode sera disponible le 2 octobre pour les abonnés Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 16h30.

Réalisé par Seiji Kishi (Hamatora, Persona 4 The Animation) et scénarisé par Makoto Uezu (Arpeggio of Blue Steel, Katanagatari), Yûki Yûna wa Yûsha de aru fait partie d'un ensemble de créations originales supervisées par Takahiro, l’auteur du manga Red Eyes Sword/Akame ga kill!.  Le premier épisode sera disponible le 16 octobre pour les abonnés Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 20h20.


Denki-gai no Honya-san




Synopsis :
Bienvenue dans la librairie Uma no Hone ! Située à Denki-gai et spécialisée dans le manga, elle propose les dernières nouveautés. Nous suivons ainsi le quotidien des jeunes libraires, principalement des étudiants travaillant pour payer leurs études. Si l’ambiance est bon enfant, c’est un dur labeur qui nécessite de connaître le sujet sur le bout des doigts, y compris quand il s’agit de manga plus adultes...


Yûki Yûna wa Yûsha de aru




Synopsis :
Yûna Yûki est une collégienne tout à fait ordinaire. Ponctuelle, elle se lève chaque matin à la même heure, va en cours, participe aux activités extrascolaires et sort avec des amies. Pourtant, il y a quelque chose d’extraordinaire dans la vie de Yûna : elle appartient au club des héros. Quel est le but de ce club ? Qui est le mystérieux Vertex ? Au fait, vous a-t-on dit que cette histoire se déroule en l’an 300 de l’Ère des Dieux ?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour le coup les deux m'intéressent, avec une préférence pour la librairie bien sûr^^

AngelMercury

De AngelMercury [1357], le 06 October 2014 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il faut que je regarde sa a l'aire pas mal
winipouh

De winipouh [2083], le 27 September 2014 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News