Trailer pour l'anime Seven deadly sins- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Trailer pour l'anime Seven deadly sins


Mardi, 16 September 2014 - Source :Site officiel

Le site officiel de l'anime Seven deadly sins (Nanatsu no Taizai en vo) dévoile une première vidéo de la série, qui débutera sur les chaînes MBS et TBS le 5 octobre au Japon !
   
Cet extrait nous présente les premières images du début de l'aventure, rythmées par l'opening de la série : Netsujô no Spectrum, interprété par Ikimono-gakari.
     
   
Adaptation du manga de Nakaba Suzuki, la série a été produite par le studio A-1 Pictures. Pour rappel, en voici les principaux intervenants :
- Character design & Responsable de l'animation : Kengo Sasaki (Blue Exorcist, Sekai Seifuku)
- Scénariste : Shotaro Suga (My teen romantic comedy SNAFU)
- Musiques : Hiroyuki Sawano (L'Attaque des titans, Kill La Kill)
   
   
En France, le manga est publié aux éditions Pika. Le 5ème volume est prévu pour le 1er octobre.
   
  
   
Synopsis
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais me contenter du manga papier je pense

kiklaglout

De kiklaglout [468], le 21 September 2014 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui fan service tranquillou ^^

akisa

De akisa, le 16 September 2014 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai. Je vais avancer dans le manga d'abord.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 16 September 2014 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime déjà les seyuu de Meliodas et Eli :P et l'animation rend très très bien, j'espère que l'anime fera honneur au manga qui monte véritablement en puissance au fil des tomes!

Gutsberserker

De Gutsberserker [603], le 16 September 2014 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, j'avais même pas remarqué le fan service (non, non)

 

Le pire que c'est vrai ; avec les tonnes et les tonnes de mauvais fan service : maids, etc...harem autour d'un bellâtre ou d'un boulet (n'oublions pas la version féminine, pour ne pas être sexiste),etc...etc...etc...

Oh que oui, que c'est fatiguant!

 

Mais ici, autant qu'on puisse juger sur seulement un trailer, cela semble - relativement - supportable

lilianne Terre

De lilianne Terre, le 16 September 2014 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà pour projet de le regarder, mais si en plus c'est Hiroyuki Sawano qui compose, c'est clair que j'achète!

Myrabelle

De Myrabelle [279], le 16 September 2014 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les scènes de pelotage d'Elisabeth par Meliodas, pervers et fier de l'être, peuvent être un peu lourdes par moment , mais ça reste plutôt anecdotique.

Sinon, je confirme Elisabeth est bien en tenue moulante au début du manga, sauf que là c'est encore plus voyant dans le trailer, audience oblige j'imagine.

Kagehime

De Kagehime [554], le 16 September 2014 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant déjà pas mal de séries en cours je n'ai pas pu me lancer dans l'aventure SDS, cet anime tombe à point nommé. En revanche d'accord avec KurapikaShinji, y en a marre du fan service.

raitto

De raitto [1942], le 16 September 2014 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a que moi que ca choque le fan service?

Y en a déja dans le manga sans que ce soit à l'exces, mais dans cet extrait y a que ça... J'ai pas souvenir qu'Eli se balade avec un ensemble ultra léger cuir moulant a mort qui laisse déborder les tétons.....

 

J'étais tenté, mais pour le coup je vais m'abstenir... si la proportion scenario/fan service de la bande annonce correspond à celle de l'anime, je préfère me contenter uniquement du manga

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 16 September 2014 à 15h56