Dvd Trailer pour l'anime Seven deadly sins
Le site officiel de l'anime Seven deadly sins (Nanatsu no Taizai en vo) dévoile une première vidéo de la série, qui débutera sur les chaînes MBS et TBS le 5 octobre au Japon !
Cet extrait nous présente les premières images du début de l'aventure, rythmées par l'opening de la série : Netsujô no Spectrum, interprété par Ikimono-gakari.
Adaptation du manga de Nakaba Suzuki, la série a été produite par le studio A-1 Pictures. Pour rappel, en voici les principaux intervenants :
- Scénariste : Shotaro Suga (My teen romantic comedy SNAFU)
- Musiques : Hiroyuki Sawano (L'Attaque des titans, Kill La Kill)
En France, le manga est publié aux éditions Pika. Le 5ème volume est prévu pour le 1er octobre.
Synopsis
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…
De kiklaglout [518 Pts], le 21 Septembre 2014 à 21h48
Je vais me contenter du manga papier je pense
De akisa, le 16 Septembre 2014 à 22h55
oui fan service tranquillou ^^
De Bobmorlet [5629 Pts], le 16 Septembre 2014 à 22h36
Je verrai. Je vais avancer dans le manga d'abord.
De Gutsberserker [639 Pts], le 16 Septembre 2014 à 21h35
J'aime déjà les seyuu de Meliodas et Eli :P et l'animation rend très très bien, j'espère que l'anime fera honneur au manga qui monte véritablement en puissance au fil des tomes!
De lilianne Terre, le 16 Septembre 2014 à 21h13
Ah, j'avais même pas remarqué le fan service (non, non)
Le pire que c'est vrai ; avec les tonnes et les tonnes de mauvais fan service : maids, etc...harem autour d'un bellâtre ou d'un boulet (n'oublions pas la version féminine, pour ne pas être sexiste),etc...etc...etc...
Oh que oui, que c'est fatiguant!
Mais ici, autant qu'on puisse juger sur seulement un trailer, cela semble - relativement - supportable
De Myrabelle [313 Pts], le 16 Septembre 2014 à 20h21
J'avais déjà pour projet de le regarder, mais si en plus c'est Hiroyuki Sawano qui compose, c'est clair que j'achète!
De Kagehime [1457 Pts], le 16 Septembre 2014 à 18h52
Les scènes de pelotage d'Elisabeth par Meliodas, pervers et fier de l'être, peuvent être un peu lourdes par moment , mais ça reste plutôt anecdotique.
Sinon, je confirme Elisabeth est bien en tenue moulante au début du manga, sauf que là c'est encore plus voyant dans le trailer, audience oblige j'imagine.
De raitto [2170 Pts], le 16 Septembre 2014 à 16h32
Ayant déjà pas mal de séries en cours je n'ai pas pu me lancer dans l'aventure SDS, cet anime tombe à point nommé. En revanche d'accord avec KurapikaShinji, y en a marre du fan service.
De KurapikaShinji(nonconnecte), le 16 Septembre 2014 à 15h56
Y a que moi que ca choque le fan service?
Y en a déja dans le manga sans que ce soit à l'exces, mais dans cet extrait y a que ça... J'ai pas souvenir qu'Eli se balade avec un ensemble ultra léger cuir moulant a mort qui laisse déborder les tétons.....
J'étais tenté, mais pour le coup je vais m'abstenir... si la proportion scenario/fan service de la bande annonce correspond à celle de l'anime, je préfère me contenter uniquement du manga