Le shôjo manga Hibi Chouchou chez Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le shôjo manga Hibi Chouchou chez Panini

Mercredi, 10 Septembre 2014 - Source :Panini

Les éditions Panini nous annoncent aujourd'hui la sortie en février prochain de Hibi Chouchou, une comédie romantique signée par une toute nouvelle artiste encore inconnue en France, Suu Morishita.

La série est toujours en cours de prépublication dans le magazine Margaret des éditions Shûeisha, avec 8 tomes disponibles pour le moment au Japon.




Synopsis :

La douce et réservée Suiren est sans aucun doute la plus jolie fleur de son lycée. Sa beauté est remarquée de tous, sauf peut-être d’un membre du club de karaté, le timide Kawasumi. Cependant, tout peut arriver quand deux regards se croisent. Et c’est ainsi que débute une relation aussi discrète que maladroite...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je trouve que le résumé pas terrible par rapport a l'histoire;

L'héroine est vraiment timide et ne parle pas du tout du tout, elle change des persos un peu stupide et naive. Et le garçon est le seul a pas baver sur elle, parce que elle est vraiment trop mignonne. Je pensais pas accroché plus que ça mais c'est franchement pas mal, encore dommage que ce soit Panini, qui d'ailleurs adore prendre de très bon mangas ;_; mais je prendrais.

Dommage que Panini garde un bon rythme juste pour les séries qui marchent bien (Hiyokoi) parce que j'aimerais avoir la fin de Stardust Wink quand même :/

millefy

De millefy [360], le 20 Janvier 2015 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si l'histoire ne m'a pas l'air très originale je le prendrai volontier.

Pralinette

De Pralinette [622], le 20 Septembre 2014 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air très très intéressant, le dessin me plait pas mal, et le fait que la relation entre les deux personnages traine ne me gêne pas. Mais je pense aussi que j'attendrai la fin de la série avant d'acheter quoi que ce soit. J'ai été déçue bien trop souvent par cet éditeur pour me lancer dans ça maintenant.

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 12 Septembre 2014 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je hâte de voir s'y il vaut le coup!

fannymelody

De fannymelody [383], le 12 Septembre 2014 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mon hibi chouchou !!;;;> mais...mais pourquoi P...

Museumanga

De Museumanga [5159], le 11 Septembre 2014 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attendrai que panini la finisse avant

Cobra

De Cobra [2970], le 10 Septembre 2014 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle. J'aime beaucoup ce manga et je ne comprenais pas qu'il ne le sorte pas chez nous. Le manga fait 8 volumes maintenant, l'histoire traîne en longueur car ce sont les 2 personnages principaux qui sont comme ça. Vu que c'est Panini l'éditeur et qu'il nous a planté Stardust Wink à 3 manga de la fin, je vais attendre qu'il termine la publication de la série pour ne pas dépenser de l'argent en l'air.

aurelie15

De aurelie15 [118], le 10 Septembre 2014 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, le dessin me plait j'attends d'en savoir un peu plus sur l'histoire =)

akiko

De akiko [4728], le 10 Septembre 2014 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comédie romantique? Le synopsis n'est pas très accrocheur...pas pour moi en tout cas. Je verrai bien en libraireie, mais huit tomes c'est beaucoup pour un sujet si léger. J'espère que l'histoire saura rebondir...

Japanforever

De Japanforever [838], le 10 Septembre 2014 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connait pas du tout hâte de découvrir ! 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1106], le 10 Septembre 2014 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sa nanao exactement sa LE PROBLEME èwé

kiririiin (myfigurecollection) et d\'ici qui n\'est pas co

De kiririiin (myfigurecollection) et d\'ici qui n\'est pas co, le 10 Septembre 2014 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente licence, le problème c'est Panini -_-

NANAO

De NANAO [556], le 10 Septembre 2014 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genial , j'aime beaucoup ce shojo bien que je reconnaisse que l'histoire est est trrrrrès lente ... dommage que ce soit Panini ...

nat64

De nat64 [1209], le 10 Septembre 2014 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas,mais j'ai peur que se soit trop lent

Midoki

De Midoki [3497], le 10 Septembre 2014 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Pourquoi ça devait être chez Panini, pourquoi ? TT.TT

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1324], le 10 Septembre 2014 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien de lancer de nouvelles licences. C'est encore mieux d'arriver à finir de publier celles qui sont déjà dans leur catalogue et dont la parution est des plus chaotiques (From 5 to 9, Ane no Kekkon, Kimi no Knife... pour ne citer qu'eux). Ca sera donc sans moi, marre de faire confiance à un éditeur qui fait n'importe quoi avec ses titres !

Shizko

De Shizko [1792], le 10 Septembre 2014 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, enfin la licence! <3

kat22

De kat22 [1182], le 10 Septembre 2014 à 09h12