actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Prisonnier Riku

Samedi, 06 Septembre 2014 à 11h00 - Source :Akata

Première série longue des éditions Akata et annoncé comme une véritable série-choc, le manga Prisonnier Riku vous plongera dans son univers carcéral à partir du 25 septembre. A quelques semaines de cette sortie, l'éditeur vous propose d'en découvrir 65 pages sur son site internet !

Vous pouvez accéder à ce long aperçu en cliquant ici.




Synopsis :

Dix ans déjà qu'une météorite s'est écrasé sur Tokyo, séparant la métropole en deux : d'un côté, une ville réservée aux riches, de l'autre, un terrible bidonville, véritable zone sinistrée et de non-droit. C'est là que vit le jeune Riku. Malgré un quotidien difficile, il prend la vie comme elle vient, aux côtés de son grand-père. Mais quand ce dernier est assassiné, car il voulait révéler au peuple les magouilles et trafics des grandes institutions, le quotidien du pauvre Riku bascule... en enfer !! Accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, on l'envoie dans une prison de haute sécurité, aux côtés de terribles gangsters et autres chefs de gang. Il y devient très vite la tête de turc de ses co-détenus. Et pourtant... grâce à sa rage, à son envie de survivre, mais surtout celle de venger son grand-père en dévoilant au monde la réalité du système, il devra trouver en lui la force pour faire sa place au sein de la prison... et peut-être même de s'en évader ?

commentaires

Cobra

De Cobra [2995 Pts], le 08 Septembre 2014 à 20h07

pourquoi pas

Bobmorlet

De Bobmorlet [5629 Pts], le 07 Septembre 2014 à 00h48

PAs mal!

Koiwai

De Koiwai [12807 Pts], le 06 Septembre 2014 à 12h30

Hé ben, ça dépote bien dès le départ ! Ca démarre vite, visuellement c'est beaucoup plus riche que ce à quoi je m'attendais et côté mise en scène ça envoie déjà du lourd, et l'ensemble a l'air bien nerveux ! Je comptais tenter la série mais pas tout de suite faute de budget, finalement je pense qu'elle va passer dans mes priorités ! O__O

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation