L'Attaque des Titans - Trailer du premier film- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'Attaque des Titans - Trailer du premier film


Lundi, 01 September 2014 - Source :Site officiel

Après un teaser d'une trentaine de secondes diffusé en juin dernier, le site officiel japonais de l'Attaque des Titans a révélé vendredi un trailer plus conséquent du premier film issu de la saga.
   
Rappelons que deux films sont prévus, récapitulant la première saison de l'animé. Ce premier long métrage, intitulé Shingeki no Kyojin Zenpen : Guren no Yumiya, condense ainsi ses treize premiers épisodes et arrivera dans les cinémas japonais le 22 novembre 2014. Sa suite est quant à elle prévue courant 2015. Ils comprendront quelques corrections et scènes inédites.
     
    
   
Synopsis
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…
   
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il doit être trop bien

Niels vandewynckele

De Niels vandewynckele, le 07 November 2015 à 03h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ça plutôt cool, j'ai pas mal de connaissances qui ne souhaite pas regarder d'animés (série) mais que ça dérange pas de regarder des films d'animation. Donc, ça permet de de faire plaisir à tout le monde. Et de faire découvrir l'oeuvre à d'autres personnes.

CactusVira

De CactusVira, le 03 September 2014 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir

Cobra

De Cobra [2971], le 03 September 2014 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un résumé de l'anime LOL inutile 

cico

De cico [513], le 02 September 2014 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une fois de plus je ne vois pas l'intérêt de faire un film qui retrace les episodes de l'animé, d'autant que l'animation a l'air très similaire pour ne pas dire identique. Après si ça plait à d'autre tant mieux, je me contenterais de faire l'impasse et d'attendre la S2.

raitto

De raitto [1942], le 02 September 2014 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 01 September 2014 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même avis que les autres^^

Fenris

De Fenris [2771], le 01 September 2014 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem, vivement !

Dim12

De Dim12 [4680], le 01 September 2014 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh mon dieu, j'ai trop envie de le voir (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Chawall0m

De Chawall0m [177], le 01 September 2014 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop envie de le voir !

Ogui

De Ogui [2205], le 01 September 2014 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai envie de le voir là maintenant xD

fannymelody

De fannymelody [383], le 01 September 2014 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vraiment hâte de le voir^^

Midoki

De Midoki [3662], le 01 September 2014 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de le voir

winipouh

De winipouh [2083], le 01 September 2014 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate de me replonger dedans

erotaku

De erotaku, le 01 September 2014 à 14h46