Trailer du film live/anime Cardfight!! Vanguard- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Trailer du film live/anime Cardfight!! Vanguard

Jeudi, 21 Août 2014 à 13h30 - Source :Site officiel / AnimeAnime

Méconnue en France, Cardfight!! Vanguard est une licence de jeu de cartes à collectionner, du même type que Yu-Gi-Oh! ou Magic, créé en 2011 par la société Bushiroad.
   
Afin de la promouvoir, un manga et une série animée ont vu le jour la même année. L'anime compte d'ailleurs quatre saisons, et trois autres sont déjà prévues. De plus, un film arrivera dans les salles japonaises le 13 septembre prochain, film qui a la particularité de compter deux segments : l'un en film d'animation, l'autre en prises de vue réelles !
   
   
    
   
Pour le segment anime, Neon Messiah, réalisé par Shin Itagaki (Black Cat, Devil May Cry, Teekyû) et produit par Ultra Super Pictures, nous retrouvons les héros du manga et de l'anime, Aichi et Kai, qui joignent leurs forces pour lutter contre un puissant ennemi.
   
La section live, Mittsu no Game, a quant à elle été réalisée par Takashi Motoki et produite par Ace Crew Entertainment.
Nous retrouvons Daigo, le chanteur du groupe Breakerz, qui a interprété le cinquième opening de la série animée, et qui s'était déjà illustré dans le téléfilm live Stand Up! Vanguard diffusé en mai 2012. Il retrouvera ainsi le personnage de... Daigo, un enseignant dans un collège qui est connu pour être un grand joueur de Vanguard. Dans le film, il accepte le défi d'un criminel qui lui propose une partie à fort enjeu, mais à haut risque. 
Le reste du casting se compose de Suzuko Mimori, Taizô Shiina et Takuma Sueno.
   
   
Le site officiel du film a dévoilé il y a quelques jours un trailer, présentant ses deux parties. La première est rythmée par la chanson Change!, interprétée par Daigo ; la seconde par Bravery Flame d'Ultra Rare.
   

commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5515 Pts], le 21 Août 2014 à 19h05

Marrant!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation