actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 18 août 2014


Lundi, 18 August 2014 à 14h00

Aujourd'hui, notre rubrique de manga à lire en ligne gratuitement et légalement accueille une nouvelle série: le shôjo Manabu de Masako Yoshi, avec la mise en ligne du chapitre 1. Retrouvez également le 10ème chapitre de Stop bullying me !.


Manabu - Chapitre 1



Synopsis :
Musubu Ishimaru, surnommée Boo, est lycéenne. Elle vit chez sa sœur Tsugumi et son mari Kei-ichi depuis le départ de leurs parents à l'étranger. Elle ne se sent pas toujours aimée dans cet environnement, persuadée que même sa petite nièce âgée de quelques mois la déteste !
Un jour, alors qu'elle doit la promener, elle rencontre Manabu, un élève Kei-ichi. S'il se montre un peu entreprenant, elle ne ressent pas du tout la même chose pour lui. Elle pense plus à sa relation avec sa sœur qui se dégrade. Elle décide alors de partir s'installer chez sa meilleure amie.
C'est le début d'une émancipation qu'elle souhaitait depuis longtemps. Mais n'agit-elle pas seulement par égoïsme ? Et puis, pourquoi se met-elle aussi à penser de plus en plus à Manabu, ce garçon qui lui est pourtant si antipathique ?


Stop bullying me ! - Chapitre 10



Synopsis :
Le mignon et naif Tomo Masaki a un problème avec son frère ainé Ei: il l’adore tellement qu’il a étudié dur pour être admis à la Kouryou Académie, où Ei est un populaire senpai mais aussi le président du conseil des élèves. Maintenant, ce qui gène Tomo, c’est le meilleur ami de Ei et le vice-président du conseil des élèves: Motoki Izumi. Pour une raison quelconque, Izumi intimide et taquine toujours Tomo à chaque fois qu’il vient à la salle du conseil pour rendre visite à son frère. Mais pourquoi le coeur de Tomo se met-il à battre si fort quand il est en présence d’Izumi ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News