Léger report pour le manga Beast Master- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Léger report pour le manga Beast Master


Mardi, 12 August 2014 à 09h00 - Source :Kazé Manga

Série de jeunesse de Kyôsuke Motomi (auteur de Dengeki Daisy), Beast Master devait initialement sortir chez Kazé Manga le 29 octobre, mais cette série en deux volumes connaîtra finalement un léger report, puisque les deux tomes sortiront simultanément le 5 novembre.

Vous n'aurez donc que quelques jours de plus à attendre avant de découvrir les déboires de Yuiko !


(couverture japonaise)


Synopsis :

Yuiko adore les animaux, mais malheureusement pour elle, ce n’est pas réciproque ! Un jour, un nouvel élève se présente au lycée. Cependant, le jeune Léo, au regard si bestial, est vite mis à l’écart par sa classe. Yuiko est la seule à déceler chez lui une certaine naïveté et se rapproche peu à peu du garçon. Mais la jeune fille est loin de se douter que son nouveau camarade cache un lourd secret…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'avais entendu parler de la série mais je découvre tout juste qu'on y aura droit! Du coup on pourra se faire un avis dès sa sortie en novembre. ^^

Daigo

De Daigo [783], le 27 September 2014 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qu'une semaine ouf ^^

fannymelody

De fannymelody [383], le 12 August 2014 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

se n'est qu'une semaine de plus a attendre donc se n'est pas tres derangeant

winipouh

De winipouh [2083], le 12 August 2014 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela ne change rien au fait que je serai là pour sa sortie. Attendre quelques jours de plus n'est pas un problème :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 12 August 2014 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ça mérite une news, sinon le 29 j'aurais péter une pile chez mon libraire (la pauvre...). XD

Bref, j'attendrais le 5 novembre avec impatience ! ;)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 12 August 2014 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureusement ce n'est qu'une semaine... Il ne faura juste pas confondre x)

Mirayne

De Mirayne [414], le 12 August 2014 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Ouff ! ^^'

Juste une petite semaine à attendre.

hinata26

De hinata26 [1091], le 12 August 2014 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce qu'un report d'une semaine méritait une news...? ^^

Infinitylight

De Infinitylight [387], le 12 August 2014 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une semaine ça va!!! Hâte!!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 12 August 2014 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

niveau repport sa passe,d'habitude quand il y a un repport faut attendre au moins 1 voir 2 mois

Midoki

De Midoki [3722], le 12 August 2014 à 09h40