L'anime Durarara!! x2 débarque en janvier !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Durarara!! x2 débarque en janvier !


Lundi, 11 August 2014 - Source :Animage

En mars 2014 et à l'occasion des dix ans du light novel de Ryohgo Narita dont elle est l'adaptation, nous apprenions que la série animée Durarara!! allait connaître une suite par le biais d'une seconde saison.
   
Le dernier numéro du magazine japonais Animage a annoncé que Durarara!! x2 allait être lancée à la télévision en janvier 2015
    
   
Cette nouvelle saison sera cette fois-ci produite par le studio Shuka, mais nous retrouvons la plupart des membres de l'équipe qui avaient officié sur la première : Takahiro Omori à la réalisation, Noboru Takagi au scénario, Takahiro Kishida au chara-design et Makoto Yoshimori aux musiques. 
   
L'anime Durarara!! est quant à lui toujours disponible chez Dybex.
  
   
Synopsis
Mikado Ryugamine est un jeune ado qui a toujours vécu dans le centre ville. Suite à l'invitation de son ami d'enfance Masaomi, il est transféré à une école dans le quartier d'Ikebukuro. Mais Masaomi l'informe de la présence d'habitants dangereux, comme un homme violent aux allures de barman, un gang mystérieux dont les membres se nomment "Dollars",... mais rapidement, Mikado va faire la rencontre d'un personnage encore plus surprenant, une vraie légende urbaine : le Cavalier Sans Tête, chevauchant une impressionante moto noire...
    
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je viens de finir la saison 1, pas mal meme si on c'est ecarté de l'intrigue principal a savoir la tete de celty,mais aprés sa depend aussi de comment c'est foutu dans les light novel.

LemmyKil

De LemmyKil [45], le 15 August 2014 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je finisse la saison 1... J'aimais bien les génériques en tout cas... Le scénario, je m'en rappelle déjà plus de quoi ça parle... ~_~

lhine

De lhine [268], le 12 August 2014 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN!! TQT
shiemi

De shiemi [2013], le 12 August 2014 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je dois etre le seul a n'avoir pas aimé j'ai vue 4 épisode c'était vachement lent ...

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 12 August 2014 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiii <3 En espérant une saison aussi excellente que la première !

Morphina

De Morphina [963], le 12 August 2014 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! J'ai adoré la 1 ère saison, j'espère que la 2 ème sera tout aussi géniale ! ^^

FleurdeLys

De FleurdeLys [155], le 12 August 2014 à 00h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais impatiemment la date de sortie de cette S2! J'ai hâte! J'avais adoré la première, j'espère que celle-ci sera à la hauteur

 

MrTitanium47

De MrTitanium47 [431], le 11 August 2014 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle :3

Fenris

De Fenris [2791], le 11 August 2014 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!

Pralinette

De Pralinette [622], le 11 August 2014 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool !

Astre

De Astre [985], le 11 August 2014 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après, il faut savoir si cette saison sera elle aussi sur support physique comme la saison 1, mais il est encore trop tôt !

Akuro

De Akuro [2641], le 11 August 2014 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! 2015 va être sympa ^^ 

Nayalis

De Nayalis [118], le 11 August 2014 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle pour moi

erotaku

De erotaku, le 11 August 2014 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne nouvvelle ^^
winipouh

De winipouh [2083], le 11 August 2014 à 14h41