Seven Deadly Sins se décline- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Seven Deadly Sins se décline


Lundi, 04 August 2014 - Source :Kôdansha

La série Nanatsu no Taizai (Seven deadly sins en France), qui rencontre un grand succès au Japon, va se décliner sur d'autres supports papier !

En effet le titre va avoir droit à un spin-off qui débutera le 09 août dans le Bessatsu Shônen Magazine. Ce spin-off sera humoristique et fera évoluer les personnages au lycée.

Mais ce n'est pas tout, la série se déclinera aussi en romans, livre d’illustration et fanbook. La sortie de ce dernier est prévue pour décembre au Japon.

En France, Seven Deadly Sins est disponible chez Pika.
 
 

Synopsis:
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les héros au lycée ? Mais quel projet de spin-off à la con ! Ca me rappelle l'idiotie des pitchs des deux spin-off de Terra Formars...

C'est avec ce genre de projet déviant beaucoup trop des oeuvres d'origine qu'on sent que les éditeurs sont prêts à tout pour capitaliser sur les séries qui marchent. Et c'est là qu'on sent que le marché au Japon a quand même beaucoup de mal à se trouver de nouveaux hits sans tomber dans des errances/facilités de ce type. Ca fait peur.

Koiwai

De Koiwai [11318], le 09 August 2014 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour le fanbook

Ogui

De Ogui [2206], le 06 August 2014 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa l'idee des romans.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 August 2014 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Livre d'illustration, fanbook, ok, mais les spin-off ça me fait toujours peur... et j'ai des flash de tous les spin-off d'Evangelion OU l'art de comment rendre une super série comme une vulgaire pompe à argent. 

Ceux de fairy tail on l'air pas si pire, ils sont approuver par l'auteur et ça reste dans l'univers de FT. Mais là ce spin-off ça semble être du gros n'importe quoi! 

maddog

De maddog [2026], le 05 August 2014 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une série qui commence à prendre beaucoup d'importance!

fannymelody

De fannymelody [383], le 05 August 2014 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le spin-off, vu les quelques chapitres sortis, est quand même pourri comparé au manga d'origine (qui lui reste très bon).
Après, le livre d'illustration et le fanbook peuvent être intéressants par contre.

Marron

De Marron [674], le 04 August 2014 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre est joliment bien fait.

lhine

De lhine [268], le 04 August 2014 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

suite logique

Cobra

De Cobra [2971], le 04 August 2014 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je suis content, surtout si le spin-off et les romans etc... viennent en France.

Akuro

De Akuro [2582], le 04 August 2014 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve dommage que de nos jours, dès qu'un manga a du succès, les éditeurs lui pondent des spin-offs à tire larigot, et très souvent c'est du n'importe quoi... le citron il faut le presser jusqu'à la dernière goûte quitte à lui changer son goût...

xav2a

De xav2a [413], le 04 August 2014 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ba  spin-off,roman,livre d'illustration et fanbook sa en fait pas mal

erotaku

De erotaku, le 04 August 2014 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un artbook et un fanbook prevu ... bonne nouvelle pour le spin-off j'attend de voir

winipouh

De winipouh [2083], le 04 August 2014 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben ça a l'air d'être un beau n'importe quoi, ce spin-off!!...
Dommage parce que le manga original est vraiment très sympathique et les dessins sont enchanteurs!!...

Rouge the Bat

De Rouge the Bat, le 04 August 2014 à 17h06