Sachiko Koshimizu d'Idolmaster en figurine chez Phat Company- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sachiko Koshimizu d'Idolmaster en figurine chez Phat Company


Lundi, 04 August 2014 à 17h30 - Source :Phat Company / Good Smile Company

Sachiko Koshimizu, l'une des nombreuses jeunes héroïnes d'Idolmaster, s'offre sa toute première figurine chez Phat Company, en deux modèles différents.




Comme son nom l'indique, la Ver. Self-Proclaimed Cute de Sachiko vous offrira la jeune fille donnant tout en plein concert, dans une tenues mignonne et une posture plutôt charmeuse. D'une échelle de 1/8, elle mesurera 10cm de haut, est prévue pour janvier 2015 et est annoncée au prix fabricant de 9504 yen (environ 70€).




L'autre version, "On Stage Edition", vous proposera la même figurine, avec un socle coloré afin d'immerger encore plus Sachiko dans l'ambiance du concert. Avec ce socle, la figurine atteindra une hauteur de 20cm. La date de sortie est également janvier 2015, mais le prix fabricant, lui, s'élève à 11664 yen (environ 85€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce n'est pas mon type de figurine, mais elle est vraiment bien faite ! Visage et pose sont pleins de charme, et la conception fine et colorée est très plaisante ! Ce nom d'autoproclamée mignonne lui va très bien ^^

Koiwai

De Koiwai [11665], le 09 August 2014 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

simpa

akisa

De akisa, le 07 August 2014 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, le socle est bien fait.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 August 2014 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idolmaster a le droit a de belles pieces a chaque fois =) 

akiko

De akiko [5287], le 05 August 2014 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


La version on stage n'est pas mal !! j'aime beaucoup :)

anemone

De anemone [6117], le 05 August 2014 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la version one stage edition est très belle

Midoki

De Midoki [3722], le 05 August 2014 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est jolie

Cobra

De Cobra [2971], le 04 August 2014 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très rose mais également très belle

Dim12

De Dim12 [4802], le 04 August 2014 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une belle figurine qui va bien avec son socle

Fenris

De Fenris [2791], le 04 August 2014 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien la pose de sachiko koshimizu ;-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 04 August 2014 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal avec le socle en coeur

winipouh

De winipouh [2083], le 04 August 2014 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aguicheuse cette figurine :) et son socle est plutot pas mal dans la version On Stage Edition

erotaku

De erotaku, le 04 August 2014 à 17h40