Nouveaux mangas et nouvelle collection chez Clair de Lune- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveaux mangas et nouvelle collection chez Clair de Lune


Mercredi, 09 July 2014 à 19h00 - Source :Clair de Lune

Les éditions Clair de Lune annoncent l'arrivée d'une nouvelle collection dans leur catalogue : Le Japon Autrement, une collection qui vous proposera de découvrir sous un oeil niveau certaines facette de la culture japonaise, via l'abord de thèmes folkloriques, typiques ou faisant partie du quotidien nippon.




Deux séries déjà parues ont inauguré la collection : Les Japonais ne savent pas parler le japonais, et La Vie du haut de mes 150cm. A ceux-ci s'ajouteront prochainement 4 autres oeuvres : J'ai la faculté de les voir en août, Tokyo Room - La vie en colocation et J'ai 30 ans en septembre, et Après tout, nous sommes entre femmes en octobre.


J'ai la faculté de les voir




Synopsis :
Comment vivre une destinée malheureuse.
Apprenons à vivre en harmonie avec les fantômes.
On dit qu’ «il faut être aussi respectueux de ce qu’on ne voit pas ».
La plupart des fantômes sont des gens qui ont plus d’expérience de vie que vous, n’est-ce pas ?
Faites preuve de bon sens !
Si malgré tout vous avez peur...... vous pouvez garder sur vous des objets pour vous protéger du mauvais oeil...
Je vous souhaite une bonne destinée malheureuse !


Tokyo Room - La vie en colocation




Synopsis :
La vie de 3 femmes qui vivent ensemble. Les hauts et les bas de la vie en colocation dans une maison transformée en atelier...


J'ai 30 ans




Synopsis :
Y. Morita a 30 ans, elle est vierge et écrit des mangas érotiques. Elle raconte ici sa vie de femme trentenaire.


Après tout, nous sommes entre femmes




Synopsis :
Comment faire pour vivre en harmonie dans la société féminine japonaise...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime beaucoup le concept de cette collection sur le papier, mais vu que c'est Clair de Lune derrière, est-ce que ça rimera vraiment à quelque chose ?

Koiwai

De Koiwai [11727], le 30 July 2014 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, dommage!

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 13 July 2014 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur le papier, ça m'intéresse.

Raimaru

De Raimaru [1176], le 12 July 2014 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et sinon la suite de Blue oz ?????

bobobobobbobobobobb

De bobobobobbobobobobb, le 12 July 2014 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais c'est une blague ! Vous ne voulez pas en sortir 12 d'un coup ? Ils n'ont rien compris !? Ça ne vous tente pas de faire des choses bien !? C'est a cause de gens comme vous que le manga régresse ! Vous savez : il y a des gens à l'autre bout du porte-monnaie !  Plus je vois les news de ce pseudo éditeur qui fait des produits et pas des livres , plus je suis écœurée et déçue ! ;-(

Full Moon 85

De Full Moon 85, le 11 July 2014 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi! Par contre, j'ai hâte que la suite de L'épouse du Dieu de l'eau sorte!

Katsura

De Katsura [238], le 10 July 2014 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof pas térrible

Cobra

De Cobra [2971], le 10 July 2014 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une collection qui pourrai me plaire.

akiko

De akiko [5344], le 10 July 2014 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les couvertures ne donnent pas très envie

Midoki

De Midoki [3723], le 10 July 2014 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage qu'il faille aller sur les fiches séries pour savoir si ce sont des one-shot ou des séries, en cours ou finies... Les présentations auraient pu être complétées dans cette news...

Hitsuji

De Hitsuji [5729], le 10 July 2014 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 July 2014 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


faudrait déjà finir ceux commencés et qui peine à sortir , autrement rien d'intéressant pour moi

CRICRI76

De CRICRI76 [774], le 10 July 2014 à 00h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui c'est une bonne initiative je regarderais en magasin si l'un de ses titres m'interesse 

winipouh

De winipouh [2083], le 10 July 2014 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas c'est une bonne initiative.

Ogui

De Ogui [2262], le 09 July 2014 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais Bof, Rien d'intéressant....

Nabouro

De Nabouro [648], le 09 July 2014 à 21h02