actualité manga - news illustration

Dvd Episode spécial pour l'anime One Piece


Mardi, 08 July 2014 - Source :Site officiel

Fêtant ses quinze ans d'existence, la série animée One Piece proposera pour l'occasion un épisode spécial, qui sera diffusé au Japon le 30 août prochain !
    
    
Cet épisode, qui devrait durer dans les 120 minutes, s'intitulera : One Piece 3D2Y: Ace no Shi wo Koete! Luffy Nakama tono Chikai!
Au vu du titre, les fans auront compris que son histoire se déroulera entre les chapitres 597 et 598 du manga d'Eiichirô Oda, soit à la moitié du tome 61. Pour ceux qui n'y sont pas encore rendu, gare aux spoilers !
    
    
One Piece 3D2Y proposera en effet un retour en arrière, en se situant durant l'ellipse de deux ans. Nous y suivrons l'entraînement de Luffy par Silvers Rayleigh sur Amazon Lily. Ils seront dérangés par l'arrivée de Burndy World, un pirate très puissant surnomé "The Destroyer of the World", et qui s'est échappé du 6ème niveau d'Impel Down lors de la pagaille qu'a semé Luffy. Cet ennemi inédit, créé par Oda lui-même, disposera des pouvoirs d'un fruit du démon, le MoaMoa (dont les effets n'ont pas encore été dévoilés).
     
   
La série animée One Piece en est à sa 17ème saison au Japon. Actuellement diffusée sur J-One, elle est également disponible en DVD chez Kana Home Video.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool merci pour l'info a voir.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 21 August 2014 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement^^

Fenris

De Fenris [2771], le 09 July 2014 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle je regarderais 

winipouh

De winipouh [2083], le 09 July 2014 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas! Mais perso je suis plus intrigué par le logo Strong 9 avec Luffy et Sangoku qu'on voit depuis un petit moment au milieu des épisodes.

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 09 July 2014 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de voir cet épisode, en plus on verra se que valent les prisonniers du niveau 6, un en tout cas, le tout made in Oda en plus.

Franzoze

De Franzoze [939], le 08 July 2014 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool

saqura

De saqura [2871], le 08 July 2014 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air super

pressé d'en savoir plus

venomphantom

De venomphantom [609], le 08 July 2014 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air super

pressé d'en savoir plus

venomphantom

De venomphantom [609], le 08 July 2014 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yea interessant !

 

D'ici j'aurais peut etre ratraper mon retard est arrivé a la fin de gran line j'pourais directement mater ça ! :)

onishiro

De onishiro [367], le 08 July 2014 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate de voir ça

erotaku

De erotaku, le 08 July 2014 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool :P

akisa

De akisa, le 08 July 2014 à 14h40