Quatre spin-off pour l'Attaque des titans au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Quatre spin-off pour l'Attaque des titans au Japon


Lundi, 07 July 2014 - Source :Aria / Japanlifestyle

Au Japon, le prochain numéro du magazine Aria, à paraître fin juillet , proposera pas moins de 4 spin-off à la série Shingeki no Kyojin !

Le premier récit s'intéressera à Levi et nous montrera son arrivée dans le bataillon d'exploration. Le second nous fera découvrir les personnages principaux à l'école. La troisième histoire nous emmènera quant à elle très longtemps avant l'intrigue du manga originel, et nous présentera Anheru, un jeune inventeur qui travaille sur les armes... Peut-être le créateur de l'équipement tridimensionnel ?
Enfin, le dernier récit reprendra les évènements du premier tome du manga, mais les retranscrira de façon parodique.

En France, la série L'attaque des titans est disponible aux éditions Pika, avec huit tomes parus à ce jour.
 
 

Synopsis:
Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…
 

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

a voir si se n'est pas bacler et que l'histoire tien la route sa pourrais etre sympa

winipouh

De winipouh [2083], le 09 July 2014 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas interessé!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 08 July 2014 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veux ça en france, ça pourrait vraiment être très intèressant!! **

fannymelody

De fannymelody [383], le 08 July 2014 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier et le troisième sont très intéressants, respectivement pour le passé de Levi et l'histoire précédant celle que nous connaissons alors que l'équipement tridimensionnel n'existait pas encore.

@Hive : Ce n'est pas l'auteur qui dessine ces spin-offs. De plus il me semble qu'il a prévu de terminer son récit en 20 tomes environ d'après une discussion de décembre 2013 avec Hiroki Endo.

zebest2008

De zebest2008 [346], le 08 July 2014 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas sûr qu'on ait vraiment besoin de tous ces surplus peu utiles. L'auteur ferait mieux de se concentrer sur la fin de son manga puisqu'il a toute les peine du monde à l'imaginer.

Hive

De Hive [81], le 07 July 2014 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le succès de SNK continue au vue du nombre de spin-off^^'

 

Fenris

De Fenris [2771], le 07 July 2014 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis le premier en scan, et j'aime beaucoup, s'il sort en France je l'achète sans hésiter :D 

Après, le 3éme m'interesse également, si le sujet est bien traité, cela peut donner quelque chose de vraiment bon... ;)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 07 July 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle

akisa

De akisa, le 07 July 2014 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les 3 premiers vont explorer et approfondir cette univers , et j'ai hate de voir se que ca va donner. Pour le dernier, c'est pas trop mon truc également

Cobra

De Cobra [2971], le 07 July 2014 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en esperant que se soit de la qualité et que l'attaque des titans ne se noiera pas dans une marée d'histoires paralelles douteuses comme saint seiya ou gto...

xav2a

De xav2a [413], le 07 July 2014 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vont il sortir en France je l'espere

erotaku

De erotaku, le 07 July 2014 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la sortie du 1er spin-off ! :3

LEVI *p* !

MidoriNekoGUMI

De MidoriNekoGUMI [741], le 07 July 2014 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À part le 4ème spinn-off, les trois autres sont super interéssants ! (Bien que j'ai vu les 2 spin-off.)

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 07 July 2014 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 3 premiers sont très interessant, le dernier moins pour moi ^^'

Dim12

De Dim12 [4680], le 07 July 2014 à 17h06