Goodies de Kurokawa à Japan Expo - Suite- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Goodies de Kurokawa à Japan Expo - Suite


Mercredi, 02 July 2014 - Source :Kurokawa

Ce weekend nous vous présentions les goodies offerts par Kurokawa à Japan Expo (voir la news). Depuis, d'autres offres se sont ajoutées.


Comme chaque année, pour l'achat d'un manga Square Enix de l'éditeur, un coupons cadeau vous sera remis pour aller retirer une surprise sur le stand de Square Enix.




Une planche de stickers Nyanpire sera offerte aux 80 premiers acheteurs chaque jour.




Pour deux tomes de Soul Eater ou Soul Eater Not! achetés, un ex libris vous sera donné.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas mal la planche de stickers Nyanpire :)

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 03 July 2014 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça tombe bien moi qui viens tout juste de commencer Soul Eater :p

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 02 July 2014 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ney

... la frustration ne vient pas de la valeur ou non du bordel. Je trouve juste le concept de shikishi exclusif à un évenement un peu frustrant. Y'a pas que les personnes se rendant à la JE qui ont suivis la série. Donc un cadeau comme ce shikishi c'est toujours sympa à afficher.

Et puis retrouver ça chez un libraire... Bah j'attends de voir... Mais je n'y crois pas vraiment.

geoff

De geoff [1250], le 02 July 2014 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai tout les tomes soul eater et soul eater not domage

winipouh

De winipouh [2083], le 02 July 2014 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@geoff : En même temps, des shikishis imprimés à la pelle ça n'a pas non plus beaucoup de valeur et rien n'empêche de retrouver le surplus de stock chez les libraires.

ney

De ney [1517], le 02 July 2014 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plutôt pas mal dans l'ensemble

erotaku

De erotaku, le 02 July 2014 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


c'est géniale ! :)

anemone

De anemone [5513], le 02 July 2014 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les stickers nyanpire sont mimi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 02 July 2014 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NYANPIRE ! ;_;

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 02 July 2014 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant les autres cadeaux je m'en moque un peu, autant voir ce shikishi Soul Eater offert uniquement à la JE, c'est quand même frustrant pour ceux qui ne peuvent s'y rendre...

geoff

De geoff [1250], le 02 July 2014 à 09h21