Le manga UQ Holder de Ken Akamatsu chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga UQ Holder de Ken Akamatsu chez Pika


Jeudi, 19 Juin 2014 - Source :Pika

UQ Holder, la dernière série en date de Ken Akamatsu, papa entre autre du manga Love Hina, rejoindra le catalogue des éditions Pika en octobre prochain.

L'histoire prend place dans l'univers de Negima le maitre magicien !, autre série culte de l'auteur, et narre les aventures épiques de Tôta Konoe, un jeune garçon qui rêve de quitter son village natal pour la capitale.

Les deux premiers tomes de la série vous attendront dès le 1er du mois en librairie.

 

Synopsis :
 

Tôta Konoe a un rêve qui lui tient à cœur : rejoindre la capitale, perchée sur un pilier géant, et devenir célèbre ! Mais s'il veut quitter sa campagne, il va devoir remplir la condition imposée par le chef du village : battre Yukihime, une magicienne accomplie qui est également sa tutrice. Jour après jour, Tôta défie Yukihime dans l'espoir de remporter enfin la victoire… Mais l'arrivée d'un chasseur de primes qui en veut à leur vie va sonner la fin de leur quotidien paisible !


© Ken Akamatsu / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

interessant à voir

Cobra

De Cobra [2971], le 24 Juin 2014 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'aire pas mal a voir ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 22 Juin 2014 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre les 2 premiers tomes d'un coup c'est peut être pas un bonne idée, parce qu'au japon y'a que 3 tomes, du coup on va avoir un manga par an à tout casser :/

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 22 Juin 2014 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas trop si je vais aimer ce manga mais il me tente bien.

peace

De peace [174], le 21 Juin 2014 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me tâte... j'ai pas finis Negima et si ça se passe dans le même monde je redoute d'éventuel spoil... bref, à voir

vongvong

De vongvong [167], le 21 Juin 2014 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaaah mais tellement bonne nouvelle, j'attendais que ça *___*
Negima c'est mon manga adoré de mon coeur, donc j'attendais très très beaucoup UQ Holder :3

mokochan

De mokochan [1757], le 21 Juin 2014 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GÉNIIIIIIIIALISSIME NOUVELLE !!

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 20 Juin 2014 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aha, hâte de voir ça!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 20 Juin 2014 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Howiiiiii, une bonne nouvelle (enfin j'espère...)! J´ai hâte de voir ce que ça va donner \o/ retrouver l'univers de Negima! risque d'être intéressant hehe... :3

IsOkOh

De IsOkOh [135], le 20 Juin 2014 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, le synopsis ne me dit absolument rien, le seul élément acrocheur pour cette annonce est Ken Akamatsu, alors on verra bien en librairie

Japanforever

De Japanforever [838], le 20 Juin 2014 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans,et puis ça va peut être permettre de connaître la vrai fin de Negima. 

Pralinette

De Pralinette [622], le 20 Juin 2014 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a pas fallu attendre tres longtemps pour que pika l'édite , je l'&ttendai avec impatience d'abord parceque c'est du akamatsu et puis j'espere que quelques éclaircisement sur la fin de Negima seront apportés :)

Kota

De Kota [156], le 20 Juin 2014 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Encore une oeuvre de Ken Akamatsu qui a l'air prometteuse :)

xFairyStormx

De xFairyStormx [230], le 20 Juin 2014 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super merci pika

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 20 Juin 2014 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi cette fois. Bien que j'aime bien le style de l'auteur.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 20 Juin 2014 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi !

naru34140

De naru34140 [778], le 20 Juin 2014 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi

akisa

De akisa, le 20 Juin 2014 à 01h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca n'aura pas duré longtemps avant qu'il soit édité^^'

Fenris

De Fenris [2736], le 19 Juin 2014 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clairement pas pour moi

Ogui

De Ogui [2193], le 19 Juin 2014 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une fan aggravée de Negima!, je suis vraiment très contente de voir que ce manga va sortir en France :) je pense que ce qui est intéressant, c'est de voir comment le monde de Negi a évolué entre-temps ; et puis de nouveaux personnages apportent toujours beaucoup de fraîcheur à un univers. Je prendrai donc avec joie en librairie ces deux tomes à leur sortie!

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 19 Juin 2014 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais bah voilà, un auteur marche on licencie tout ce qu'il fait... je préfèrerais de nouveaux auteurs perso :/

enfin bon, ça l'air de plaire... j'espère que ça marchera pour pika ^^

kayukichan

De kayukichan [442], le 19 Juin 2014 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! J'avais hâte de pouvoir lire cette nouvelle.

Mangalord

De Mangalord [326], le 19 Juin 2014 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah c'est super hate de voir ce ke sa donne

erotaku

De erotaku, le 19 Juin 2014 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool  :D merci beaucoup  ! <3

Anoul

De Anoul [1112], le 19 Juin 2014 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH OUIIIII MERCI PIKA !!!! :D

manga27

De manga27 [1995], le 19 Juin 2014 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré love hina lol
je suis sur que ce manga sera super !!

Dim12

De Dim12 [4521], le 19 Juin 2014 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j attendais avec impatience qu'il l annonce chez nous :D

kotaro

De kotaro [264], le 19 Juin 2014 à 19h15