actualité manga - news illustration

Manga Natsuki Takaya revient chez Delcourt avec le manga Liselotte et la forêt des sorcières


Jeudi, 12 June 2014 - Source :Livres Hebdo / Delcourt

Depuis le succès de Fruits Basket (qui reste l'une des meilleures ventes de shôjo manga sur le sol français avec 2,3 millions d'exemplaires vendus), Natsuki Takaya est une mangaka dont on attend toujours avec intérêt les nouvelles séries... et cela tombe bien, puisque sa dernière oeuvre en date arrivera bientôt en France !
Attendu depuis la fin de Twinkle stars en novembre 2011, le retour de la mangaka dans notre pays aura lieu en novembre prochain avec son dernier titre en date : Liselotte et la forêt des sorcières, et c'est toujours aux éditions Delcourt qu'on la retrouvera.

La série a débuté en 2011 dans le magazine Haya to yume des éditions Hakusensha et compte actuellement 5 tomes.




Synopsis :

L'histoire nous entraîne sur les pas d'une jeune fille : Liselotte qui vit au fin fond d'une forêt accompagnée de ses deux serviteurs, Alto et Anna.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je l'attend aussi a sa sortie. ^^

hinata26

De hinata26 [1091], le 27 August 2014 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!! J'ai lu les scans et j'ai bien aimé, je pense donc acheter les tomes! ^^ 

koryu

De koryu [613], le 20 June 2014 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ^_^ je doit avouer que j'avais pas du tout aimer Démons et chimères , Ceux qui ont des ailes & Accords parfaits cependant j'ai adoré Fruit basket & Twinkle star et celui ci je l'attendais vraiment ♥ donc merci Delcourt 

OtakuKururun

De OtakuKururun [288], le 18 June 2014 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin enfin enfiiiiiiin merci Delcourt <3 :D

Mata

De Mata [853], le 17 June 2014 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a lair chouette^^

Ikramz

De Ikramz [234], le 17 June 2014 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De ce que j'ai lu d'après les scan c'était un peu bizarre mais je vais peut être m'y remettre ^^ vu que l'auteur a déja fait de super série comme fruits basket et ceux qui ont des ailes!

Utawarerumono

De Utawarerumono [846], le 15 June 2014 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! Je trouvais que l'auteure manquais cruellement en France.

yamashita59

De yamashita59 [894], le 15 June 2014 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, je suis assez curieuse de découvrir cette nouvelle série. J'aime bien Natsuki Takaya, même si je trouve que ses histoires ont toujours un début assez laborieux. Pour Fruits Basket comme pour Twinkle Star, je n'ai vraiment accroché qu'une fois les premiers tomes passés, donc je m'attends déjà à devoir faire preuve d'un minimum de patience avec cette nouvelle série.

akirachan

De akirachan [1290], le 14 June 2014 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et il ne faut pas non plus oublié le très bon Ceux qui ont des ailes de la même mangaka ;) Très contente en tout cas de la nouvelle, je verrais cela en novembre du coup ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 13 June 2014 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN!!!!!!!!!

Alicechan

De Alicechan [123], le 13 June 2014 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré Fruits Basket, ainsi que Twinkle Stars alors je serai là pour sa sortie !! 

sista

De sista [782], le 13 June 2014 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Totalement conquise par Fruits basket, un peu moins accroché a Twinkle star, je donnerai néanmoins sa chance a Liselotte.

akiko

De akiko [5103], le 13 June 2014 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas beaucoup aimé Fruit basket,donc pour cette nouvelle série je passe mon chemin.

Pralinette

De Pralinette [622], le 13 June 2014 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air bien ! En plus j'adore les sorcières :)

 

Cinnamon

De Cinnamon [405], le 13 June 2014 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir ça a l'air bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 13 June 2014 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Achat automatique!

Mangalord

De Mangalord [326], le 13 June 2014 à 06h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'iame beaucoup les oeuvres de Natsuki Takaya, et j'attendai avec impatience Liselotte et la forêt des sorcières.

CacoRoll

De CacoRoll [826], le 13 June 2014 à 06h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa aller pas mal 

saqura

De saqura [2861], le 13 June 2014 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai n'ai entendu parles parles

saqura

De saqura [2861], le 12 June 2014 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas alors a voir

winipouh

De winipouh [2083], le 12 June 2014 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me rappelle m'être essayé à cette série enlisant (survolant) les premiers chapitres.. pas de réel coup de coup de coeur...mais à voir..(par contre la série est en pause, du coup ça refroidit /:(

Museumanga

De Museumanga [5185], le 12 June 2014 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette! Je l'attendais cette licence!

Katsura

De Katsura [221], le 12 June 2014 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Justement je lorgnée sur les scans!!! Maintenant je vais attendre sa sortie!!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 12 June 2014 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré le manga donc je prendrai la série sans hésité

Midoki

De Midoki [3662], le 12 June 2014 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément la nouvelle lubie des bons auteurs est de détruire eux-même leur légende...

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [760], le 12 June 2014 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans de la mangaka et de la série. :)
En ce qui me concerne, la série ne m'a pas charmée, mais elle plaira sûrement à d'autres. 

Gekkou

De Gekkou [532], le 12 June 2014 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !!!! <3

Pandora

De Pandora [2224], le 12 June 2014 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN \o/

sakura35

De sakura35 [2628], le 12 June 2014 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je n'ai pas spécialement accroché à Twinkle stars je reste une grande fan de Fruits basket, je suivrais donc de près la sortie de cette série ^o^

nekochi

De nekochi [3222], le 12 June 2014 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!! Merci *w*

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 12 June 2014 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste pas trop tôt :p

Infinitylight

De Infinitylight [368], le 12 June 2014 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooooon pourquoi ? Pourquoi ?

Bon sérieux faut arrêter ce truc de c'est telle auteure donc c'est forcément bien... J'ai adoré et j'adore toujours Fruit Basket, j'ai bien aimé Twinkle stars même si c'était un cran en dessous mais celui-là... Aucun intérêt T__T très franchement je suis méga déçu de cette licence, y'a tellement de bons shojos qui mériterait plus d'arriver en France... :'(

après, j'espère que mes impressions sur les premiers chapitres ne reflètent pas la vraie valeur de l'histoire et que ça a simplement eu du mal à démarrer mais... j'ai un peu peur en fait xDD

kayukichan

De kayukichan [493], le 12 June 2014 à 19h30