L'anime L'Attaque des Titans arrive à la télévision sur France 4- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime L'Attaque des Titans arrive à la télévision sur France 4


Jeudi, 12 Juin 2014 - Source :Festival d'Annecy

C'est une information longtemps espérée par les fans, et qui devrait encore renforcer la popularité de la série dans notre pays : la série animée L'Attaque des Titans, basée sur le manga éponyme, arrivera à la télévision à la rentrée, sur la chaîne France 4 !

L'information est tombée pendant le Festival d'Annecy. La série devrait normalement être diffusée en deuxième partie de soirée, vers 22h30, à une heure où les plus jeunes sont normalement déjà au lit, histoire d'éviter à l'oeuvre l'étape de la censure. VF et VOSTF devraient vraisemblablement être toutes deux disponibles.




Synopsis de la série :

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ses super que l'anime débarque sur france 4 mais la vf me fait un peu peur

Midoki

De Midoki [3502], le 18 Juin 2014 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah! ça c'est cool :)!!

Nabouro

De Nabouro [647], le 15 Juin 2014 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow c'est énorme quand meme comme annonce, ca fait une plombe que l'on a pas eu de programation d'anime a la tele Oo.

Munsu

De Munsu, le 15 Juin 2014 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai tellement aimé Shingeki no Kyôjin que je pense re-regarder à nouveau l'anime quand il sera diffusé ! Par contre je pense pas tenter la VF, je vais garder la VOSTFR ! xD

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 15 Juin 2014 à 02h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent, ça me tarde, lisant le format papier, surtout qu'au point de vue de l'animation c'est réussi.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 14 Juin 2014 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

France 4 est une excellente chaîne qui ose des initiatives et ne snobe pas l'animation japonaise -excepté dans un sujet assasin sur Paris Manga qui avait été diffusé dans l'émission C'est quoi ce boucan?; mais cette émission n'a heureusement pas fait long feu.

Le succès rencontré par la rediffusion de Monster a du les motiver à investir dans un titre plus récent. J'ose espérer qu'un jour la chaine proposera le même type de programmation mais à une heure de grande écoute.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [730], le 13 Juin 2014 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle,xav2a Monster passe déja vers 23 h me semble

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 13 Juin 2014 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaha c'est une bone nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir :) C'est cool de pouvoir proposé de choisir sa version :)

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 13 Juin 2014 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ;)

Tsumiki

De Tsumiki [200], le 13 Juin 2014 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La VF me fait peur plus que la censure xD
ceci dit c'est sympa, une bonne série a revoir sans passer par wakanim :3 

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 13 Juin 2014 à 03h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais pouvoir enfin découvrir l'anime car j'ai loupé le début et impossible de trouver les épisodes sur Internet, du coup jamais vu la série. En espérant qu'il ne subira pas de censure.

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 12 Juin 2014 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !

Ogui

De Ogui [2194], le 12 Juin 2014 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! J'ai hâte de voir ça ! Par contre la VF, je m'en passe d'avance. Le seul anime potablement doublé que j'ai entendu ces dernières années c'était Full Metal Alchimist et le film d'animation Ame et Yuki ! 

Seisuii

De Seisuii [190], le 12 Juin 2014 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis aussi curieux de voir comment se sera en VF.

Fenris

De Fenris [2736], le 12 Juin 2014 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande ce que vaut la VF!

shiemi

De shiemi [2008], le 12 Juin 2014 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le voir une fois ça m'a amplement suffit. Je le trouve nul.

Par contre je jetterai un petit coup d'oeil pour découvrir la VF.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 12 Juin 2014 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OHHHH super nouvelle ! :)

Curieux d'entendre la VF !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 12 Juin 2014 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! En espérant que la diffusion vers 22h30 permette effectivement d'éviter la censure... Merci France 4 en tout cas !

zebest2008

De zebest2008 [346], le 12 Juin 2014 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour trouver sur internet il falait étre rapide ^^ puisque wakamerde a fait blocus sur la plus part des sites qui hébergé.

 

En revanche France4 m'épate ce coup ci ! Mais je pense que sa va étre énormément censuré :(

Al

De Al, le 12 Juin 2014 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super bonne nouvelle moi qui ne trouvais pas l'animé sur internet :)

ryazeranki

De ryazeranki [225], le 12 Juin 2014 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super bonne nouvelle moi qui ne trouvais pas l'animé sur internet :)

ryazeranki

De ryazeranki [225], le 12 Juin 2014 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pourra pas il regarder je travail mais je va aiser de l'enregiter

saqura

De saqura [2684], le 12 Juin 2014 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en profiterai surement pour la regarder, puisque je ne l'es encore jamais vu (et même pas honte!)

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 12 Juin 2014 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle je vais pouvoir me la rematter

erotaku

De erotaku, le 12 Juin 2014 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle :)

akisa

De akisa, le 12 Juin 2014 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super nouvelle !!!

Franchement merci beaucoup France 4 :)

LiliChan

De LiliChan [1109], le 12 Juin 2014 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci France 4, ça carbure en ce moment

@xav2a : si je ne m'abuse, les Monsters sont en cours de diffusion tous les samedis vers 22h sur F4.

Gwall

De Gwall [306], le 12 Juin 2014 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial, merci à France 4 ^^'

Dim12

De Dim12 [4521], le 12 Juin 2014 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En ce moment France 4, m'étonne agréablement !

Entre les séries récentes US et maintenant les animes, j'ai comme l'impression que F4 essaie d'attirer un nouveau publique.

 

Ryoki

De Ryoki [706], le 12 Juin 2014 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une occasion d'y jeter un oeil étant donné que j'ai l'impression que cet oeuvre est parfaite pour beaucoup de gens, on verra bien.

Akuro

De Akuro [2508], le 12 Juin 2014 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà vu la série, les DVDs finiront chez moi, mais c'est vraiment une suuuper nouvelle :D

Brianna

De Brianna [1608], le 12 Juin 2014 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mais c'est génial *0*

nekochi

De nekochi [3212], le 12 Juin 2014 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est la fête! D'autant plus que je n'ai toujours pas vu l'anime *honte à moi*!

Et je souligne le commentaire de raitto: chapeau bas pour France 4!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 12 Juin 2014 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec le doublage du nouvel éditeur @Anime sûrement.

Kagehime

De Kagehime [498], le 12 Juin 2014 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SNK a la télé et en VO en plus!! Alors là si c'est vrai bravo France 4.

raitto

De raitto [1872], le 12 Juin 2014 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bravo France 4 ! par contre, ils ne devaient pas aussi diffuser monster ?

xav2a

De xav2a [413], le 12 Juin 2014 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

^hâte de voir ça en espérant que ce soit à un horaire correct ^^

Yuurie

De Yuurie [536], le 12 Juin 2014 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh gosh x;;;x enfin une série (que j'apprécie beaucoup en plus><)qui va passer sur une chaîne que j'ai/! *party time!*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 12 Juin 2014 à 10h14