Précisions sur les dédicaces de la mangaka Rihito Takarai à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Précisions sur les dédicaces de la mangaka Rihito Takarai à Japan Expo


Mardi, 10 June 2014 - Source :Taifu Comics

Vous n'êtes désormais plus sans savoir que les éditions Taifu/Ototo auront l'honneur d'accueillir à Japan Expo Rihito Takarai, l'auteure de Seven Days, Seule la fleur sait..., Fleur et Sens, et Welcome to Hotel Williams Child Bird. Si vous n'étiez toujours pas au courant, rendez-vous sur cette news !

A présent, l'éditeur nous dévoile plus en détails le planning ainsi que les formalités des dédicaces de la mangaka, qui sera présente sur le salon le jeudi 3, le vendredi 4 et le samedi 5 juillet.




Planning des dédicaces


Jeudi 3 juillet :
11h – 12h30
15h – 17h

Vendredi 4 juillet :
11h – 12h30
15h – 17h

Samedi 5 juillet :
11h – 12h30
15h – 17h


Système des dédicaces


Les dédicaces consisteront en des signatures sur ex-libris.

Pour récupérer l’ex-libris et le ticket de dédicace qui donnera accès à une des séances du jour, les personnes devront au préalable avoir acheté un tome de Rihito Takarai édité par Taifu Comics OU avoir acheté un manga du catalogue Yaoi de l'éditeur sur son stand.

Lors de l’achat, un membre de l'équipe du stand vous remettra alors un ticket dédicace. Les tickets des séances du matin seront distribués jusqu’à 11h, tandis que les tickets des séances de l’après-midi seront distribués à partir de 11h jusqu’à 15h.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi j'ai pu avoir la dédicace!

Mais si on veut être sûr de l'avoir, c'est mieux de venir un peu à l'avance. ;)

Lasdy

De Lasdy [852], le 05 July 2014 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y étais mais c'était déjà complet... Samedi, dernière chance >_< (Pareil pour l'auteur d'Orange Road, snif snif)

D'un côté, une édicace sur une image au lieu d'un dessin perso ou signé sur un manga, c'est moyen-moyen j'trouve.

lhine

De lhine [268], le 04 July 2014 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc elle ne dédicace pas du tout sur manga ? C'est juste (entre guillemets parce que c'est déjà super !) une signature sur ex-libris, pas de petit dessin personnalisé ?

lilouw

De lilouw, le 18 June 2014 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah merci, je suis impatient !

Phil

De Phil [259], le 16 June 2014 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Phil: Oui il faut tout de même faire un achat sur le stand (ce qui à mon avis est plus que correct).

Yumemi

De Yumemi [3339], le 16 June 2014 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En gros faut aller au stand de taifu comics, acheter un manga de Takarai Rihito ou un manga du catalogue, aller chercher son ticket de dedicaces et l'ex-libri, et enfin retrouver l'auteur pour la dedicace ? Si on achete un manga avant ca marche pas ? Dites moi si je me trompe s'il vous plait, j'ai pas envi de passer a cote de ca TvT

Phil

De Phil [259], le 13 June 2014 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense y aller de samedi à dimanche, donc je tacherai de prendre soi le ticket matin, soi l'aprem, je verrai ^^

carokamiya

De carokamiya [149], le 11 June 2014 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De rien. T'imagines si tout le monde a tous les mangas de Rihito Takarai, y aurait personnes pour les dédicaces XD

Inutsuki

De Inutsuki [437], le 11 June 2014 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui merci Inutsuki, effectivement j'avais mal lu le news!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 11 June 2014 à 08h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air plus que correct tout ça: 2 séances par jour, ticket dédi remis contre l'achat de N'IMPORTE quel titre du catalogue. Oui oui Taifu apprends de ses erreurs/écoute ses fans.

Yumemi

De Yumemi [3339], le 11 June 2014 à 07h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shiemi: la réponse à ta question se trouve dans la news...

Pour récupérer l’ex-libris et le ticket de dédicace qui donnera accès à une des séances du jour, les personnes devront au préalable avoir acheté un tome de Rihito Takarai édité par Taifu Comics OU avoir acheté un manga du catalogue Yaoi de l'éditeur sur son stand.

Acheter un manga yaoi sur le stand de taifu permet d'avoir un ticket dédicace.

Inutsuki

De Inutsuki [437], le 10 June 2014 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite question, le ticket de dédicace est donné lors de l'achat d'un des tomes concernant toutes les séries de l'auteur...seul bémol, pour ceux qui ont déjà tous les tomes de toutes ses séries apparu pour le moment (car nous sommes des lecteurs TRÈS assidus) comment doit-on se débrouiller? On va se faire voir? ^____^

shiemi

De shiemi [2013], le 10 June 2014 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! Dommage que je ne puisse pas y aller... >^<

Japanforever

De Japanforever [838], le 10 June 2014 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis dégoûté car j'y vais dimanche mais elle n'y sera pas

Fred

De Fred [4207], le 10 June 2014 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super j'y vais jeudi ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 10 June 2014 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super j'y vais jeudi ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 10 June 2014 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien mais je peux aller le voir je travail d'aumage 

saqura

De saqura [2910], le 10 June 2014 à 13h07