actualité manga - news illustration

Manga Darwin's Game, nouveau manga survival chez Ki-oon !


Vendredi, 23 May 2014 - Source :Ki-oon

Les mangas de type survival, jeux mortels ou Battle Royale like ont le vent en poupe, et ce ne sont pas éditions Ki-oon qui diront le contraire ! Après les oeuvres Doubt et Judge de Yoshiki Tonogai puis le succès King's Game et sa suite King's Game Extreme, l'éditeur poursuit dans cette voie en annonçant l'arrivée dans son catalogue de Darwin's Game, qui mêle le genre à un fond de thriller urbain rappelant un titre comme Duds Hunt.

Derrière ce nom se cache un manga toujours en cours avec trois volumes, et dessiné par FLIPFLOPs, un duo d'auteurs composé de Ginko et Yuki Takahata.

Le premier tome sortira le 28 août.




Synopsis :
La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le "Darwin’s Game", véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.
Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

OOOh encore une bonne info!! J'adore ce genre de manga de jeux de la mort :3! Vivment n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 06 June 2014 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ayant vu king s game j adhere , je me le prendrai

akisa

De akisa, le 29 May 2014 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'univer de toutes ces séries est vraiment haletant... Cette nouvelle série me tente bien ! :)

0oHayato0

De 0oHayato0 [137], le 25 May 2014 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette série me tente bien

Cobra

De Cobra [2971], le 24 May 2014 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils vont finir par user le concept jusqu'à la moelle et peu de temps, à force.. du vu et revu si on se base sur le synopsis, même la couverture fais déja vu.. à feuilleter vite fait, à la rigueur..

 

melliw

De melliw [414], le 24 May 2014 à 00h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me tente bien!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 24 May 2014 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'achete

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 23 May 2014 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe, ce genre d'histoires me gonfle, en général...

Blood

De Blood [2336], le 23 May 2014 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrai de voir combien il y aura de volumes car ce genre de séire, ça peut être sympa mais il faut qu'elle ne dure pas trop, du moins pour moi.

kiba82

De kiba82 [1061], le 23 May 2014 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ KurapikaShinji : peux-tu lire Donyatsu ? Merci, bisous. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 23 May 2014 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa fait beaucoup pensser a king's game a voir

winipouh

De winipouh [2083], le 23 May 2014 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série me donne envie... *trop de séries à acheter et suivre, mais sait-on jamais..*

Museumanga

De Museumanga [5186], le 23 May 2014 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

surement le nouveau titre phare de ki-oon

venomphantom

De venomphantom [609], le 23 May 2014 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, j'adore ce genre de série.

Akuro

De Akuro [2582], le 23 May 2014 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bbbien ! :p je prend

naru34140

De naru34140 [778], le 23 May 2014 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends, car j'ai bien aimé king's game.

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 23 May 2014 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui la est pour moi !!

Dim12

De Dim12 [4680], le 23 May 2014 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa, à voir à sa sortie.

flash

De flash [839], le 23 May 2014 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui se demandent, le scenario est dans le style de duds hunt (même concept de façon de se faire du fric), avec un héros qui participe malgré lui, et avec l'ajout d'un soupson de surnaturel (chaque participant à un pouvoir spécial, par exemple invisibilité)

 

La lecture est plutot agréable, y a un bon rythme, et la série a le potentiel pour durer un long moment par facilité de scénario (pas de fin de partie a la king's game ou battle royale, car nombre de participant pas défini, et en constante évolution)

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [539], le 23 May 2014 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air sympa, à voir lors de sa sortie !

xav2a

De xav2a [413], le 23 May 2014 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est drole...

Ces 10 dernières années, j'ai lu que 3 séries en scan :

Life, Liar Game, et Darwin's Game (commencé il y a 1mois et demi)

 

A chaque fois, la licence de la série est annoncé 1 a 2mois après que j'aies commencé les scan (même life qui avait déja pas mal de tomes sortis au japon).

 

J'dois avoir un don caché, genre emission d'ondes qui arrive jusqu'au cervaux des éditeurs.

 

Bref si vous voulez qu'une série soit licenciée, demandez moi de la lire, ca pourrai jouer!

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [539], le 23 May 2014 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Viens donc rejoindre ma bibliothèque entre Judge et King's Game!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 23 May 2014 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sûre que dès qu'il sort je l'achète sa à l'air d'une très bonne série !

ryazeranki

De ryazeranki [225], le 23 May 2014 à 14h09