Les collections Saphir et Gold s'agrandissent en juillet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les collections Saphir et Gold s'agrandissent en juillet


Jeudi, 22 May 2014

Le 15 juillet prochain, les collections d'animes à petit prix Saphir (blu-ray) et Gold (DVD) vont accueillir plusieurs nouvelles séries issues des catalogues de Black Box, Dybex et Wakanim.

La collection Saphir accueillera trois séries jusque là inédites en galettes dans notre pays : Btooom!, Le Garçon d'à côté, et Yamada - ma première fois. A ces trois séries viendront s'ajouter FMA Brotherhood (en 3 coffrets), Kids on the Slope, Another, et les deux saisons de Que sa volonté soit faite.




Du côté de la collection Gold, ce sera le même programme, auquel il faut enlever FMA Brotherhood et Que sa volonté soit faite, déjà sortis dans la collection.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

OOOOOOH BTOOOM LE GARDCON D'A COTE JE VEUX!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 06 June 2014 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Another ! Bonne nouvelle.

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 25 May 2014 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble que Déclic Collection aura un stand pour la Japan Expo ;) Pour ma part, c'est Le Garçon d'à côté, version Gold, qui m'intéresse surtout ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 24 May 2014 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah, Tonari no Kaibutsu-kun!! J'achète~

J'espère qu'ils les auront sur le stand à la JE.

Yumemi

De Yumemi [3339], le 24 May 2014 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des bons coffrets à prix très abordable que demander de mieux :) Je me prendrai bien Kids on the Slope et j'essayerai bien Btoom. Ce qu'il me faudrait surtout c'est un lecteur BR.

 

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 24 May 2014 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Btoom, classe!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4661], le 23 May 2014 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super tonari no kaibutsu-kun !!!!!!!!!!!!!!!!!

luchia56

De luchia56 [500], le 23 May 2014 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BTOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!! Pour moi !!!

TheSpy22

De TheSpy22 [873], le 23 May 2014 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Btoom me tente bien ^^

 

Yuurie

De Yuurie [536], le 23 May 2014 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, bah sans plus attendre, j'ai résilié mon abonnement Gold pour ces versions Saphir, je vais avoir pas mal de coffrets DVD à me débarasser du coup, je pense aux FMA Brotherhood que j'aimerai avoir en haute définition.
Néanmoins, c'est un mal pour un bien. Je ne sais pas si je m'abonnerai à leur collection Saphir mais une quinzaine d'euros pour un coffret, c'est une bouchée de pain. ^^

Takato

De Takato [1537], le 23 May 2014 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon portefeuille va encore souffir :p

Luna5

De Luna5 [588], le 23 May 2014 à 09h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plutôt pas mal tout ça

erotaku

De erotaku, le 23 May 2014 à 07h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kids on the slope, déjà précommandé, la série est vraiment chouette, je la recommande à tous ;)

kowazoe

De kowazoe [947], le 22 May 2014 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, j'ai bien fait d'attendre et espérer pour les versions Saphir de Que sa volonté soit faite, de Kids on the Slope et d'Another. Je les achèterai tous les trois dès juillet, en compagnie du Garçon d'à côté et de Btooom!.

 

Koiwai

De Koiwai [11430], le 22 May 2014 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais craquer!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 22 May 2014 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais que j'avais bien fait d'attendre l'édition Saphir/Gold pour avoir une Vf sur Another !

Ryoki

De Ryoki [712], le 22 May 2014 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci de sortir toujours des éditions avec un prix abordable, il manque en France beaucoup de licence DVD/BR donc ça fait plaisir !

Akuro

De Akuro [2617], le 22 May 2014 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super FMAB et btoom j'acheterrais si mon porte monnaie le permet

winipouh

De winipouh [2083], le 22 May 2014 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de super titres

je prendrais peut-Etre FMA

venomphantom

De venomphantom [609], le 22 May 2014 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trrrop bien *^* des bon titres

naru34140

De naru34140 [778], le 22 May 2014 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et c'est pas fini voici leur annonce sur la suite de la Gold et Saphir:

http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=collection

Darkyron

De Darkyron [79], le 22 May 2014 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Btooom! *O* J'achète !

0oHayato0

De 0oHayato0 [137], le 22 May 2014 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal de bons titres :)

Txeng

De Txeng [2062], le 22 May 2014 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sortir les Que sa volonté soit faite en BD quelques mois après les avoir sortis en DVD, après avoir d'abord prévu les BD, puis les avoir annulés... C'est vraiment pas fair-play... =/

 

Sortez les DVD et les BD en même temps bon sang, ou alors dites clairement qu'ils sortiront après, mais là franchement... -__-

 

Je ne parle même pas du fait que, dans ce cas précis, j'ai d'abord acheté le volume 1 de la saison 1 pour ensuite devoir racheter la saison 1 en entier parce que le volume 2 n'est jamais sorti, avant de devoir racheter le tout en Blu-ray... -__-

 

Mis à part tout ça, les coffrets sont carrément donnés, ça c'est très cool :love:

Mr Zone

De Mr Zone, le 22 May 2014 à 18h17