actualité manga - news illustration

Manga 100 Demons of Love


Lundi, 19 May 2014 - Source :Soleil Manga

Après le succès Love is the Devil, Pedoro Toriumi reviendra bientôt dans le catalogue des éditions Soleil avec sa nouvelle série : 100 Demons of Love.

Toujours en cours au Japon avec trois volumes, cette romance fantastique fait actuellement les belles heures du magazine Nakayoshi au Japon, et rejoindra la collection Gothic de l'éditeur le 16 juillet prochain.




Synopsis :
Coco, 15 ans est une jeune fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais un jour, en allant au lycée elle voit pour la première fois deux démons, deux frères terriblement beaux : Reo et Toa. Alors qu’elle se fait agresser par l’esprit d’un chien noir, Coco, pleine de pitié pour cet esprit, dégage un pouvoir spécial qui va intéresser les deux frères démons. Quel est ce pouvoir qui habite la jeune et qui attire les démons?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Aucune hésitation pour moi il et déja dans mon planing 

OtakuKururun

De OtakuKururun [288], le 23 May 2014 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est très réussi! Et le synopsis m'intrigue également...à voir donc!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 20 May 2014 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me tente bien , les dessins sont beau et le resume me plait bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 20 May 2014 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

du shojos marure super une denrée rare pourtant très sollicoté alos merci soleil manga ( en attendant d autre titre il y a du choix chez les auteurs trié dans le oneshot publié dans le meme genre a un moment chez kaze/azuka sous la collection LOLITA).

lea1982

De lea1982, le 20 May 2014 à 06h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas,d'ici là j'aurai le temps de réfléchir(mais je pense le prendre)

Midoki

De Midoki [3667], le 19 May 2014 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est super jolie !

Directe dans ma liste d'achat ! sa place est déjà prête à côté de love is the devil ^^

Kamikazu

De Kamikazu [755], le 19 May 2014 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrai ^^
Bon je peux pas ajouter à ma liste d'achat vu que le site déconne et que personne ne me répond donc tant pis

 

sakura35

De sakura35 [2633], le 19 May 2014 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant je ne me suis pas intéresse a Love is the devil, autant la ca m'intéresse plus, j'aime beaucoup la couverture et le synopsis me tente plus ^^ 

akiko

De akiko [5136], le 19 May 2014 à 17h34