actualité manga - news illustration

Manga Un tome spécial pour Lily la menteuse


Mercredi, 30 April 2014 - Source :Delcourt

En parallèle à la sortie du 10ème opus de Lily la menteuse, Delcourt nous proposera un tome spécial de cette série réalisée par Ayumi Komura.

Ce "tome 0", qui sortira le 14 mai, vous permettra de connaître les petits secrets des héros de la série !



Synopsis:
Attention, avalanche de scoops! Lily la menteuse quitte un temps Hinata et En pour s’intéresser à leurs amis les plus proches. Dans quelles circonstances Niko et Emi, les jumelles, sont-elles tombées amoureuses de Rui et Rio ? Comment est née l’amitié entre Naota et En? Comment Komachi et Kojirô ont vu leurs sentiments évoluer? Un tome spécial pour répondre à toutes les interrogations des fans!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi , je suis cette série mais , même si elle est plutot marrante , il n'y a pas ou peu d'évolution dans l'histoire alors ça commence à me lasser . C'est pourquoi , je passe mon tour...

nat64

De nat64 [1341], le 02 May 2014 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas je vais me lancé dans le tome 1 se mois ci après de long mois d'hésitation alors il faut voir 

OtakuKururun

De OtakuKururun [288], le 01 May 2014 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nop, ce n'est pas un fanbook. Il en est fait mention dans les notes du volume 7 (ou 8...).
Ce sont des chapitres "parallèles" à la série, et principalement antécédent, d'ou le tritre de Zéro.

rikuk

De rikuk, le 01 May 2014 à 05h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment cool!! :) 

maddog

De maddog [2026], le 01 May 2014 à 02h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas cette série

Mais cependant  pour les fans de cette série, c'est une bonne chose. Je trouve ça cool :)

LiliChan

De LiliChan [1109], le 30 April 2014 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un fanbook en gros! C'est sympa de la part de Delcourt, trop peu sortent en France.

Brianna

De Brianna [1608], le 30 April 2014 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le 21 mai qu'il sort, soit une semaine après le tome 10.

manga27

De manga27 [1995], le 30 April 2014 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lpué pourquoi sa,sa me motiverai peut être a lire la suite

Midoki

De Midoki [3661], le 30 April 2014 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est génial qu'il soit sorti chez nous et winipouh ce n'est pas un artbook c'est un manga

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 30 April 2014 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool que Delcourt le sorte chez nous ^^*

Museumanga

De Museumanga [5183], le 30 April 2014 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un fanbook ???

winipouh

De winipouh [2083], le 30 April 2014 à 12h43